Enceinte ?

Re: Enceinte ?

Messagepar Marinealex » Dim Août 21, 2022 12:48 pm

3Y2T
Marinealex

Message(s) : 3

Messagepar Audrey17 » Dim Août 21, 2022 1:14 pm

Marinealex a écrit:Bonjour,
Pour moi votre test est positif! 🙏 le résultat est-il apparu dans le temps de lecture ?

Bonjour oui je dirais moins de 5 minutes
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Leeleebijou » Dim Août 21, 2022 3:43 pm

Audrey17 a écrit:Bonjour à toutes,

Après une première fausses couches début février, un oeufs clair fin avril, une annonce d un hydrosalpinx à gauche et un HPV en juin, nous avons repris les essais avec mon conjoint ce mois ci car frottis sans lésions 🤞🏻.

Je vous publie mon test de grossesse pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Je pense que c'est positif et que vous êtes juste au tout début, le premier test que j'ai fait était comme ça. La ligne témoin apparaît d'abord puis la ligne du test apparaît progressivement dans la minute qui suit :)
Leeleebijou

Message(s) : 6

Messagepar Elya13 » Dim Août 21, 2022 9:51 pm

Bonsoir, moi g refait un teste aujourd'hui 25ui barre très clair mais visible dans les première minute 3 eme test pareille et mes règles sont sensée arriver mercredi! Je vais attendre et confirmer avc une PDS !
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Pifpaf » Lun Août 22, 2022 2:30 am

Leeleebijou a écrit:Pour l'instant c'est ke week-end donc j'irai faire une pds cette semaine.
J'en suis à mon 3eme test, 3eme positif .

Écoute 3 tests positifs y'a pas de raisons hein c'est bien positif, la barre va foncer au fil des jours et quand tu pourras tu feras la prise de sang sachant que là t'es au tout début si tu n'as même pas eu de retard de règles 😊

Félicitations prends bien soin de toi et belle grossesse 😘
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Pifpaf » Lun Août 22, 2022 2:32 am

Elya13 a écrit:Bonjour je devrais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui j'ai fait 2 teste acheter à action (présentement) et les deux affiche rapidement une barre très claire! Je vais attendre mes règles pour faire une prise de sang , mais vous en pensez quoi? Il sont fiables ou pas?

Si les deux sont positifs directement alors y'a pas de raisons c'est que c'est bien positif 😊
T'as bien raison d'attendre vue que tu n'as pas encore de retard c'est que c'est le tout début, belle grossesse à toi et je te souhaite que tout se passe à merveille 😘
Pifpaf

Messagepar Pifpaf » Lun Août 22, 2022 2:33 am

Audrey17 a écrit:https://i.postimg.cc/26p54KyM/AAA07298- ... F74484.jpg

Coucou pour moi c'est bel est bien positif 🤗 c'est le tout début la barre va foncer et la pds confirmera, belle grossesse, que tout se passe à merveille 😘
Pifpaf

Messagepar Elya13 » Lun Août 22, 2022 1:04 pm

Pifpaf a écrit:
Elya13 a écrit:Bonjour je devrais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui j'ai fait 2 teste acheter à action (présentement) et les deux affiche rapidement une barre très claire! Je vais attendre mes règles pour faire une prise de sang , mais vous en pensez quoi? Il sont fiables ou pas?

Si les deux sont positifs directement alors y'a pas de raisons c'est que c'est bien positif 😊
T'as bien raison d'attendre vue que tu n'as pas encore de retard c'est que c'est le tout début, belle grossesse à toi et je te souhaite que tout se passe à merveille 😘

Merci beaucoup 😘
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Louloute2014 » Mer Août 24, 2022 2:14 pm

Bonjour , je suis en essais bb3 , voilà j'ai eu mes règles normalement mais gros doute seins énormes, un ventre plus ou moins arrondis j'ai fais du coup un test lundi en sachant que mes règles se sont terminés le dimanche. Le test un bizarre pour moi il y aurai une barre met j'ai un gros doute mon conjoint me dis que non .. est ce possible d'être enceinte malgré qu'ont n'a eu nos règles ?
Louloute2014

Message(s) : 1

Messagepar Debo90 » Mer Août 24, 2022 2:28 pm

Louloute2014 a écrit:Bonjour , je suis en essais bb3 , voilà j'ai eu mes règles normalement mais gros doute seins énormes, un ventre plus ou moins arrondis j'ai fais du coup un test lundi en sachant que mes règles se sont terminés le dimanche. Le test un bizarre pour moi il y aurai une barre met j'ai un gros doute mon conjoint me dis que non .. est ce possible d'être enceinte malgré qu'ont n'a eu nos règles ?

Est ce que tu as eu deux barres sur ton test de grossesse ? Est-ce que la seconde barre est apparue au bout de 5 minutes.

Tu peux avoir des saignements au début de ta grossesse comme tu peux aussi faire une fausse couche.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?