Marinealex a écrit:Bonjour,
Pour moi votre test est positif! 🙏 le résultat est-il apparu dans le temps de lecture ?
Audrey17 a écrit:Bonjour à toutes,
Après une première fausses couches début février, un oeufs clair fin avril, une annonce d un hydrosalpinx à gauche et un HPV en juin, nous avons repris les essais avec mon conjoint ce mois ci car frottis sans lésions 🤞🏻.
Je vous publie mon test de grossesse pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Leeleebijou a écrit:Pour l'instant c'est ke week-end donc j'irai faire une pds cette semaine.
J'en suis à mon 3eme test, 3eme positif .
Elya13 a écrit:Bonjour je devrais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui j'ai fait 2 teste acheter à action (présentement) et les deux affiche rapidement une barre très claire! Je vais attendre mes règles pour faire une prise de sang , mais vous en pensez quoi? Il sont fiables ou pas?
Audrey17 a écrit:https://i.postimg.cc/26p54KyM/AAA07298- ... F74484.jpg
Pifpaf a écrit:Elya13 a écrit:Bonjour je devrais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui j'ai fait 2 teste acheter à action (présentement) et les deux affiche rapidement une barre très claire! Je vais attendre mes règles pour faire une prise de sang , mais vous en pensez quoi? Il sont fiables ou pas?
Si les deux sont positifs directement alors y'a pas de raisons c'est que c'est bien positif 😊
T'as bien raison d'attendre vue que tu n'as pas encore de retard c'est que c'est le tout début, belle grossesse à toi et je te souhaite que tout se passe à merveille 😘
Louloute2014 a écrit:Bonjour , je suis en essais bb3 , voilà j'ai eu mes règles normalement mais gros doute seins énormes, un ventre plus ou moins arrondis j'ai fais du coup un test lundi en sachant que mes règles se sont terminés le dimanche. Le test un bizarre pour moi il y aurai une barre met j'ai un gros doute mon conjoint me dis que non .. est ce possible d'être enceinte malgré qu'ont n'a eu nos règles ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)