Louise124 a écrit:Merci beaucoup mais si je garde ça pour moi il risque d’arriver quoi ? Ça peu paraître bête mais je l’aime comme même et puis si j’en parle on me regarderas différemment non ?
Kalik a écrit:Louise124 a écrit:Merci beaucoup mais si je garde ça pour moi il risque d’arriver quoi ? Ça peu paraître bête mais je l’aime comme même et puis si j’en parle on me regarderas différemment non ?
Bonjour Louise, on ne peut pas savoir ce qu'il risque de t'arriver si tu ne parles pas. La seule chose qui est certaine c'est que si cette situation ne te convient pas, tu as le droit de t'y opposer et d'obtenir de l'aide pour que ça ne reste pas ainsi. Peut être que ton demi-frère a également besoin d'aide et que d'en parler à une personne adulte qui veut votre bien à tous les deux, t'aidera. Beaucoup de courage
Kalik a écrit:Louise124 a écrit:Merci beaucoup mais si je garde ça pour moi il risque d’arriver quoi ? Ça peu paraître bête mais je l’aime comme même et puis si j’en parle on me regarderas différemment non ?
Bonjour Louise, on ne peut pas savoir ce qu'il risque de t'arriver si tu ne parles pas. La seule chose qui est certaine c'est que si cette situation ne te convient pas, tu as le droit de t'y opposer et d'obtenir de l'aide pour que ça ne reste pas ainsi. Peut être que ton demi-frère a également besoin d'aide et que d'en parler à une personne adulte qui veut votre bien à tous les deux, t'aidera. Beaucoup de courage
UwU a écrit:Cybelia a écrit:Je l'ai subit aussi et sa date pas plus tard que à cette nouvelles années le premier et après les autres différents week-end mais sa fait toujours et pour ma part à l'heure actuelle il n'y a personne au courant
Salut, je me lance puisque je viens seulement de voir ce sujet j'ai 14 ans et mon père me touche la poitrine (je vous passe les détails) je me sent coupable car il me dis qu'il n'est pas le seul fautif... J'ai peur de le dire a ma mère et seule ma meilleure amie est au courant mais pas de tout ce qu'il fait... Je ne sais pas comment faire
Louise124 a écrit:Salut à tout j’me lance vu que pas mal t’entre vous l’on fait j’aimerais savoir mon demis frère me fait des remarques du style « vien on … tous les deux » il mets ça mains trop haut à mon goût sur ma cuisse quand il y a les câlin d’au revoir il me touche les fesse me rejoint dans mon lit quand je dort es se colle à moi ça fait 2ans que ça dur, (il avait demandé à une de ces voisines qui avait quatre ans de le branler) et j’veux pas en parler à mes parents par peur de pas être crue mais j’veux pas qu’il es l’occasion de faire pareil sur ma sœur je sais plus trop quoi faire j’ai peur du jugement ou même d’avoir fait un truc qui le laisse croire que ça me dérange pas merci d’avoir lu mon message ça fait déjà un peu de bien d’écrire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)