V***

Re: V***

Messagepar Louise124 » Lun Août 22, 2022 5:24 am

Salut à tout j’me lance vu que pas mal t’entre vous l’on fait j’aimerais savoir mon demis frère me fait des remarques du style « vien on … tous les deux » il mets ça mains trop haut à mon goût sur ma cuisse quand il y a les câlin d’au revoir il me touche les fesse me rejoint dans mon lit quand je dort es se colle à moi ça fait 2ans que ça dur, (il avait demandé à une de ces voisines qui avait quatre ans de le branler) et j’veux pas en parler à mes parents par peur de pas être crue mais j’veux pas qu’il es l’occasion de faire pareil sur ma sœur je sais plus trop quoi faire j’ai peur du jugement ou même d’avoir fait un truc qui le laisse croire que ça me dérange pas merci d’avoir lu mon message ça fait déjà un peu de bien d’écrire
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Kalik » Lun Août 22, 2022 11:32 pm

Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Il semble que ton message exprime le fait que cette situation t'est très désagréable et que tu ne donnes pas ton consentement. Tu as le droit d'en parler à qui tu le souhaites. Je te donne le même conseil que précédemment. Il existe des numéros verts et donc gratuits que tu peux appeler 24h/24. Tu peux recevoir des conseils et de l'aide pratique. Surtout ne garde pas ça pour toi. Le fait qu'il ait demandé à une enfant de 4 ans de le masturber montre bien qu'il n'est pas dans la recherche de consentement. Beaucoup de courage à toi. Même si cela semble très dur, parles en à une personne avec qui tu te sens en confiance.
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar Louise124 » Mar Août 23, 2022 7:35 am

Merci beaucoup mais si je garde ça pour moi il risque d’arriver quoi ? Ça peu paraître bête mais je l’aime comme même et puis si j’en parle on me regarderas différemment non ?
Louise124

Messagepar Kalik » Mar Août 23, 2022 11:12 pm

Louise124 a écrit:Merci beaucoup mais si je garde ça pour moi il risque d’arriver quoi ? Ça peu paraître bête mais je l’aime comme même et puis si j’en parle on me regarderas différemment non ?

Bonjour Louise, on ne peut pas savoir ce qu'il risque de t'arriver si tu ne parles pas. La seule chose qui est certaine c'est que si cette situation ne te convient pas, tu as le droit de t'y opposer et d'obtenir de l'aide pour que ça ne reste pas ainsi. Peut être que ton demi-frère a également besoin d'aide et que d'en parler à une personne adulte qui veut votre bien à tous les deux, t'aidera. Beaucoup de courage
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar Louise124 » Mer Août 24, 2022 9:13 am

Kalik a écrit:
Louise124 a écrit:Merci beaucoup mais si je garde ça pour moi il risque d’arriver quoi ? Ça peu paraître bête mais je l’aime comme même et puis si j’en parle on me regarderas différemment non ?

Bonjour Louise, on ne peut pas savoir ce qu'il risque de t'arriver si tu ne parles pas. La seule chose qui est certaine c'est que si cette situation ne te convient pas, tu as le droit de t'y opposer et d'obtenir de l'aide pour que ça ne reste pas ainsi. Peut être que ton demi-frère a également besoin d'aide et que d'en parler à une personne adulte qui veut votre bien à tous les deux, t'aidera. Beaucoup de courage

C’est gentil à toi d’avoir pris le temps de me répondre
Dernière édition par Louise124 le Mer Août 24, 2022 9:15 am, édité 1 fois.
Louise124

Messagepar Louise124 » Mer Août 24, 2022 9:14 am

Kalik a écrit:

Merci énormément
Louise124

Messagepar Cybelia » Dim Sep 25, 2022 9:54 pm

UwU a écrit:
Cybelia a écrit:Je l'ai subit aussi et sa date pas plus tard que à cette nouvelles années le premier et après les autres différents week-end mais sa fait toujours et pour ma part à l'heure actuelle il n'y a personne au courant

Salut, je me lance puisque je viens seulement de voir ce sujet j'ai 14 ans et mon père me touche la poitrine (je vous passe les détails) je me sent coupable car il me dis qu'il n'est pas le seul fautif... J'ai peur de le dire a ma mère et seule ma meilleure amie est au courant mais pas de tout ce qu'il fait... Je ne sais pas comment faire

Salut j'ai eu un problème de ce genre de mes 11 à mes 17 ou mon soit disant père fesais la même choses sa commence part la poitevine et après sa a étais plus bas jusqu'à même des tentatives de viol j'en avais jamais parlé et a mes 18 ans suite à ceux qui a quitter le domicile j'en ai parlé mes malheureusement il ne faut pas que tu reste s'en rien dire essayer d'en parler à ta mère en disant que ce sont des soit disant jeu qu'il te touche la poitevine en disant que tu aimerez que cela cesse puis suivant sa réponse vois pour en parler avec des membres de la famille directement ou tu sera écouté au pire tu peut toujours aussi nous tenir informé d'où pourquoi j'ai commencé à faire tchat pour justement vous aider comme on m'a aider
Cybelia

Message(s) : 9

Messagepar Cybelia » Dim Sep 25, 2022 9:57 pm

Louise124 a écrit:Salut à tout j’me lance vu que pas mal t’entre vous l’on fait j’aimerais savoir mon demis frère me fait des remarques du style « vien on … tous les deux » il mets ça mains trop haut à mon goût sur ma cuisse quand il y a les câlin d’au revoir il me touche les fesse me rejoint dans mon lit quand je dort es se colle à moi ça fait 2ans que ça dur, (il avait demandé à une de ces voisines qui avait quatre ans de le branler) et j’veux pas en parler à mes parents par peur de pas être crue mais j’veux pas qu’il es l’occasion de faire pareil sur ma sœur je sais plus trop quoi faire j’ai peur du jugement ou même d’avoir fait un truc qui le laisse croire que ça me dérange pas merci d’avoir lu mon message ça fait déjà un peu de bien d’écrire

Bonjour je vois essayer d'en parler avec tes parents car ces n'est pas quelque choses que tu doit laisser faire justement
Cybelia

Message(s) : 9

Messagepar Loulinete » Mar Oct 18, 2022 6:46 pm

Slt il y a 2ans j’ai failli me faire v***** mais une dame a vue le monsieur qui m’abordait dans une ruelle alors elle a appelé mon père et elle m’a proposé de faire du krav maga (un sport de combat ) depuis je peux même me défendre contre une arme à feu et des couteaux voilà juste ça peut vous aider ou même un Autre sport de combat bon bisou les filles et courage ❤️❤️
Loulinete

Message(s) : 90

Précédent

Retour vers Autre sujet