Je me questionne

Je me questionne

Messagepar Gabrielle2022 » Lun Sep 05, 2022 3:04 pm

Salut à tous moi c’est Gabrielle j’ai ovuler vendredi je le sais parce que quand l’ovulation commence je le ressens j’ai eu des rapports 2jours après donc hier dimanche matin (protéger) mais lorsque je me suis lavée j’ai eu l’im De ressentir le sperme lors de ma toilette et hier soir vers 22h j’ai ressenti une forte douleur sur mon côté droit (ovaires) je signale également que j’ai un kyste ovarien de 22 mini mettre et donc je voudrais savoir si cette douleur était liée à la fécondation où au retour de l’ovu Qui se referme
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Re: Je me questionne

Messagepar Gahya » Mar Sep 06, 2022 8:17 pm

Si le rapport était protégé alors aucun risque de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gabrielle2022 » Mer Sep 07, 2022 7:25 am

Gahya a écrit:Si le rapport était protégé alors aucun risque de grossesse

Merci 🙏🏾
Gabrielle2022

Messagepar Debo90 » Mer Sep 07, 2022 9:46 am

Gabrielle2022 a écrit:Salut à tous moi c’est Gabrielle j’ai ovuler vendredi je le sais parce que quand l’ovulation commence je le ressens j’ai eu des rapports 2jours après donc hier dimanche matin (protéger) mais lorsque je me suis lavée j’ai eu l’im De ressentir le sperme lors de ma toilette et hier soir vers 22h j’ai ressenti une forte douleur sur mon côté droit (ovaires) je signale également que j’ai un kyste ovarien de 22 mini mettre et donc je voudrais savoir si cette douleur était liée à la fécondation où au retour de l’ovu Qui se referme

La douleur doit être dû à ton kyste. J'avais eu des douleurs aux ovaires lorsque j'avais eu des kystes.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gabrielle2022 » Jeu Sep 08, 2022 11:24 pm

Debo90 a écrit:
Gabrielle2022 a écrit:Salut à tous moi c’est Gabrielle j’ai ovuler vendredi je le sais parce que quand l’ovulation commence je le ressens j’ai eu des rapports 2jours après donc hier dimanche matin (protéger) mais lorsque je me suis lavée j’ai eu l’im De ressentir le sperme lors de ma toilette et hier soir vers 22h j’ai ressenti une forte douleur sur mon côté droit (ovaires) je signale également que j’ai un kyste ovarien de 22 mini mettre et donc je voudrais savoir si cette douleur était liée à la fécondation où au retour de l’ovu Qui se referme

La douleur doit être dû à ton kyste. J'avais eu des douleurs aux ovaires lorsque j'avais eu des kystes.

Merci Debo excusez moi mais j’ai depuis 2 jours l’impression D’être Mouiller ( humides) mais lorsque je regarde ma culotte je vois juste des pertes blanches et j’ai jamais eu cette sensation est-ce normal ?
Gabrielle2022

Messagepar Debo90 » Sam Sep 10, 2022 8:20 am

Gabrielle2022 a écrit:
Debo90 a écrit:

Merci Debo excusez moi mais j’ai depuis 2 jours l’impression D’être Mouiller ( humides) mais lorsque je regarde ma culotte je vois juste des pertes blanches et j’ai jamais eu cette sensation est-ce normal ?

Où en es-tu dans ton cycle ? Si c'est après l'ovulation cela peut être annonciateur d'une grossesse.

J'avais eu ça à mon cycle +++
Debo90

Messagepar Gabrielle2022 » Sam Sep 10, 2022 9:35 pm

La douleur doit être dû à ton kyste. J'avais eu des douleurs aux ovaires lorsque j'avais eu des kystes.[/quote]

Merci Debo excusez moi mais j’ai depuis 2 jours l’impression D’être Mouiller ( humides) mais lorsque je regarde ma culotte je vois juste des pertes blanches et j’ai jamais eu cette sensation est-ce normal ?[/quote]

Où en es-tu dans ton cycle ? Si c'est après l'ovulation cela peut être annonciateur d'une grossesse.

J'avais eu ça à mon cycle +++[/quote]

Je suis au 19eme jour de mon cycle et je suis sensé avoir mes règles vendredi je sais que c’est très tôt puisque ce matin l’odeur de la sauce m’a donnée des nausées aussi bien le matin que ce soir je
Gabrielle2022

Messagepar Debo90 » Dim Sep 11, 2022 2:42 pm

Gabrielle2022 a écrit:La douleur doit être dû à ton kyste. J'avais eu des douleurs aux ovaires lorsque j'avais eu des kystes.

Merci Debo excusez moi mais j’ai depuis 2 jours l’impression D’être Mouiller ( humides) mais lorsque je regarde ma culotte je vois juste des pertes blanches et j’ai jamais eu cette sensation est-ce normal ?[/quote]

J'avais eu ça à mon cycle +++[/quote]

Je suis au 19eme jour de mon cycle et je suis sensé avoir mes règles vendredi je sais que c’est très tôt puisque ce matin l’odeur de la sauce m’a donnée des nausées aussi bien le matin que ce soir je[/quote]

Au vue des tes symptômes je pense que tu es plutôt en période fertile. Tu devrais faire des tests d'ovulation pour savoir quand tu ovules. Personnellement je n'ovulais jamais avant J19.

Sinon as-tu arrêté la pilule récemment ? Quand j'avais arrêté la pilule j'avais aussi des nausées suite à certaines odeurs mais je n'étais pas enceinte. C'était juste un dérèglement hormonal du à l'arrêt de la pilule.
Debo90

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Sep 11, 2022 5:48 pm

Non non je ne prends pas de pilule et j’ai bel et bien ovuler vendredi passer car comme je l’ai dit plus Haut je ressens quand j’ovule j’ai un cycle qui varie de 24 à 26 jours et donc j’attends voir l’intervalle vendredi à dimanche je dev
Gabrielle2022

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Sep 11, 2022 5:50 pm

Gabrielle2022 a écrit:Non non je ne prends pas de pilule et j’ai bel et bien ovuler vendredi passer car comme je l’ai dit plus Haut je ressens quand j’ovule j’ai un cycle qui varie de 24 à 26 jours et donc j’attends voir l’intervalle vendredi à dimanche je dev

Je devrais avoir mes règles dans tous les cas je vous reviens d’ici là et je compte faire un TG vendredi matin et je vous informe
Gabrielle2022

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?