Gahya a écrit:Si le rapport était protégé alors aucun risque de grossesse
Gabrielle2022 a écrit:Salut à tous moi c’est Gabrielle j’ai ovuler vendredi je le sais parce que quand l’ovulation commence je le ressens j’ai eu des rapports 2jours après donc hier dimanche matin (protéger) mais lorsque je me suis lavée j’ai eu l’im De ressentir le sperme lors de ma toilette et hier soir vers 22h j’ai ressenti une forte douleur sur mon côté droit (ovaires) je signale également que j’ai un kyste ovarien de 22 mini mettre et donc je voudrais savoir si cette douleur était liée à la fécondation où au retour de l’ovu Qui se referme
Debo90 a écrit:Gabrielle2022 a écrit:Salut à tous moi c’est Gabrielle j’ai ovuler vendredi je le sais parce que quand l’ovulation commence je le ressens j’ai eu des rapports 2jours après donc hier dimanche matin (protéger) mais lorsque je me suis lavée j’ai eu l’im De ressentir le sperme lors de ma toilette et hier soir vers 22h j’ai ressenti une forte douleur sur mon côté droit (ovaires) je signale également que j’ai un kyste ovarien de 22 mini mettre et donc je voudrais savoir si cette douleur était liée à la fécondation où au retour de l’ovu Qui se referme
La douleur doit être dû à ton kyste. J'avais eu des douleurs aux ovaires lorsque j'avais eu des kystes.
Gabrielle2022 a écrit:Debo90 a écrit:Gabrielle2022 a écrit:Salut à tous moi c’est Gabrielle j’ai ovuler vendredi je le sais parce que quand l’ovulation commence je le ressens j’ai eu des rapports 2jours après donc hier dimanche matin (protéger) mais lorsque je me suis lavée j’ai eu l’im De ressentir le sperme lors de ma toilette et hier soir vers 22h j’ai ressenti une forte douleur sur mon côté droit (ovaires) je signale également que j’ai un kyste ovarien de 22 mini mettre et donc je voudrais savoir si cette douleur était liée à la fécondation où au retour de l’ovu Qui se referme
La douleur doit être dû à ton kyste. J'avais eu des douleurs aux ovaires lorsque j'avais eu des kystes.
Merci Debo excusez moi mais j’ai depuis 2 jours l’impression D’être Mouiller ( humides) mais lorsque je regarde ma culotte je vois juste des pertes blanches et j’ai jamais eu cette sensation est-ce normal ?
Gabrielle2022 a écrit:La douleur doit être dû à ton kyste. J'avais eu des douleurs aux ovaires lorsque j'avais eu des kystes.
Gabrielle2022 a écrit:Non non je ne prends pas de pilule et j’ai bel et bien ovuler vendredi passer car comme je l’ai dit plus Haut je ressens quand j’ovule j’ai un cycle qui varie de 24 à 26 jours et donc j’attends voir l’intervalle vendredi à dimanche je dev
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité