par Emymy230321 » Mar Sep 13, 2022 8:12 pm
Nan mais franchement ?
La société pervertie ?
Pour moi la société "pervertie"comme tu dis si bien,c'est l'acceptation de ses pairs ,la cohabitation, l'entraide et ce même si les sexualité sont différentes.je suis jeune et la maturité et dix fois supérieure à la tienne...c'est quand même abberant.Et ne me parle même pas de Dieu.. croyances ou non, je ne veux rien entendre...le monde marche pas selon la "normalité" ... l'homosexualité a toujours existé et c'est quelque chose de totalement naturel , c'est ni la masturbation ni un problème psychologique.C'est juste de l'amour, l'une des plus belle chose existante et c'est des vrai sentiments, rien de mal .Comment peux tu dire que des gens qui s'aiment, sans rien demander a personne ont des problème mentaux?Si on suis ton discours Dieu nous créés seulement pour nous reproduire a la base, un peu comme des animaux.Seulement les sentiments existe aussi, c'est pas juste une question d'instinct...donc il y a rien de mal à aimer quelqu'un,homme ou femme .
Enfin je sais qu'avec tout les mots du monde je ne pourrai pas persuader quelqu'un comme toi.
Mais me parle même plus de "problème mentaux".