Mast*urbation

Re: Mast*urbation

Messagepar Nnnnnn » Mar Sep 13, 2022 4:58 pm

Oui, justement.
Comme par hazard tu est "bi"
Tu crois que tu vas bien peut-tre?

Parce que ce monde la société pervertie d'aujourd'hui te fait croire que c'est normal n'est ce pas?

Peut-être justement que ton problème de bi a commencé avec la masturbation,
Mais comme tu ne pouvait pas savoir, tu as cru que c'était un phénomène psychologique normal.
Nnnnnn

Message(s) : 67

Messagepar Nnnnnn » Mar Sep 13, 2022 5:07 pm

Dieu a crée les humains mâle et femelles.

L'homme est censé s'attacher à la femme et vice versa.

À partir du moment où un être humain commence à être soit disant attiré par une personne du même sexe,
IL A un PROBLÈME MENTAL.

et je soupconne la masturbation de provoquer à long terme ce genre de problème psychologique.

Quoi que vous disent les médias satanique de ce monde, la bible condamne ce genre de chose et demande à ces personnes de changer avant que le jour de Dieu n'arrive. Et il est proche mes soeurs.
Bonne journée à vous.
Nnnnnn

Messagepar Emymy230321 » Mar Sep 13, 2022 5:34 pm

Tu insinues que jnai un problème mental ?
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Nnnnnn » Mar Sep 13, 2022 5:47 pm

Je n'insinue pas.
Et cela ne vient pas de moi MAIS DE LA PAROLE DE DIEU.

Oui ma soeur. Si tu est effectivement "bi" comme tu le dit.
Alors désolé, mais ton esprit est malade. tu as un problème psychologique.

Puisque Dieu lui même dit qu'il n'a pas crée l'Homme pour faire ce genre de choses. Et interdit clairement cela dans sa parole.

Celui qui est tombé dans ce genre de piège est appelé à faire l'effort d'en sortir avant qu'il ne soit trop tard.
Nnnnnn

Messagepar Emymy230321 » Mar Sep 13, 2022 7:56 pm

Ça me désole...
Emymy230321

Messagepar Emymy230321 » Mar Sep 13, 2022 8:12 pm

Nan mais franchement ?
La société pervertie ?
Pour moi la société "pervertie"comme tu dis si bien,c'est l'acceptation de ses pairs ,la cohabitation, l'entraide et ce même si les sexualité sont différentes.je suis jeune et la maturité et dix fois supérieure à la tienne...c'est quand même abberant.Et ne me parle même pas de Dieu.. croyances ou non, je ne veux rien entendre...le monde marche pas selon la "normalité" ... l'homosexualité a toujours existé et c'est quelque chose de totalement naturel , c'est ni la masturbation ni un problème psychologique.C'est juste de l'amour, l'une des plus belle chose existante et c'est des vrai sentiments, rien de mal .Comment peux tu dire que des gens qui s'aiment, sans rien demander a personne ont des problème mentaux?Si on suis ton discours Dieu nous créés seulement pour nous reproduire a la base, un peu comme des animaux.Seulement les sentiments existe aussi, c'est pas juste une question d'instinct...donc il y a rien de mal à aimer quelqu'un,homme ou femme .
Enfin je sais qu'avec tout les mots du monde je ne pourrai pas persuader quelqu'un comme toi.
Mais me parle même plus de "problème mentaux".
Emymy230321

Messagepar Nnnnnn » Mar Sep 13, 2022 10:28 pm

Si tu veux sincerement savoir ce que Dieu veut, ouvre sa parole et lit tout simplement. Tout y est écrit, clairement.

Peut-être que tu est choquée parceque tu ne savais pas tout cela. Ce que je peux comprendre mais voilà, telle est la réalitée

Mais ne dit pas que ne veut pas entendre ce que Dieu dit. C'est la pire des reaction. C'est lui ton créateur...

Si tu veux serieusement et sincerement creuser le sujet, je suis disponible pour répondre à toutes question.
Porte toi bien.
Nnnnnn

Messagepar Kalik » Mer Sep 14, 2022 4:36 am

Je ne sais pas s'il y a des modérateurs de disponibles mais je trouve les messages de Nnnnnn très choquants.
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar Emymy230321 » Mer Sep 14, 2022 6:21 am

Kalik a écrit:Je ne sais pas s'il y a des modérateurs de disponibles mais je trouve les messages de Nnnnnn très choquants.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi
Emymy230321

Messagepar Nnnnnn » Mer Sep 14, 2022 7:56 am

Vous trouvez la parole de Dieu très choquante plutôt.

Je répète que cela ne vient pas de moi, mais de la parole de Dieu la bible.
Nnnnnn

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte