Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Kathya » Sam Oct 15, 2022 7:46 pm

Bonjours j’ai 11 ans bientôt 12 dans quelle jour c’est normal si je l’es es eu plus tôt que prévue je l’es eu le 3 mais je devais les avoir le 20?
Kathya

Message(s) : 1

Messagepar Loulinete » Sam Oct 15, 2022 8:36 pm

Kathya a écrit:Bonjours j’ai 11 ans bientôt 12 dans quelle jour c’est normal si je l’es es eu plus tôt que prévue je l’es eu le 3 mais je devais les avoir le 20?

Slt cela dépend depuis combien de temps tu les a car moi c souvent ça et on me dit que c’est normal au début
Loulinete

Message(s) : 90

Re: Je suis perdu

Messagepar Loulinete » Sam Oct 15, 2022 11:41 pm

Diva45 a écrit:Bonjour à tous!! Svp j ai vraiment besoin de vos aides
Mes règles ont commencé l année passée en février, 3 mois se sont écoulés j ai plus rien vu ! Cela a recommencé en juin, le mois de juillet ce n est pas venu, c’est venue en août jusqu’à décembre je n avais aucun problème! Cette année (2022) de janvier à février je n ai rien vu, cela a commencé le mois de mars et avril. En mai rien n ai venu pareil que le moi de juillet qui vient de s achevé
Je suis vraiment perdu je ne sais pas si c’est une maladie ou si je dois consulter un médecin aider moi svp🙏🙏

Slt moi ça fait la même chose je n’ai pas eu mes règles depuis trois puis ensuite poufs et sa se fait presque à chaque fois hm genre un fous sur trois mais le problème c’est que quand ça arrive c’est le déluge je me souviens mettre endormi avec un serviette de nuit plus les culottes exprès et j’ai taché tous (couverture matelas draps de lit ) ou même avoir mis des tampons un heure et il y avait un accident . Je n’y comprends rien dsl
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar Zelielegrand » Ven Oct 28, 2022 10:14 pm

Coucou!
J’ai 14 ans, un peu plus que toi mais y’a pas longtemps j’avais les memes question!
si tu as jamais essayer je te conseille fortement des tampons cela ne fait pas mal mais absorbe et tu ne l’es sens plus à force! tu peux éviter de sentir couler tous les coulements à chaque fois et tu seras plus tranquille pendant pas plus de 3h sinon ce n’est pas bon. Ce n’est pas parfait mais déjà mieux que les serviettes.
Zelielegrand

Messagepar Astoubfall2022 » Mar Nov 01, 2022 9:46 am

Bonjour j’ai eu des règles tôt normalement ça devait arriver le 3 ou le 4 de ce mois mais elles sont venues tôt alors que je prétendais d’être enceinte es ce que c’est normal ou pas ?
Astoubfall2022

Messagepar Lior » Mer Nov 02, 2022 7:09 pm

Bonsoir svp j’ai un eu mes règles un jour avant dois-je m’inquiéter svp j ai besoins de vos réponses
Lior

Message(s) : 2

Messagepar Kelly Esther » Dim Nov 06, 2022 11:41 am

Bonjour les filles
J’ai mes règles qui viennent deux fois dans le moi et je ne sais pas c’est dû à quoi puis mes jours de temps élevé (probabilité élevé) ne s’affiche plus tout n’es que (probabilité faible) je dit bien tout
Svp plaît expliquez moi
Kelly Esther

Message(s) : 18

Messagepar Kelly Esther » Dim Nov 06, 2022 11:51 am

Bonjour les filles j’ai eu deux rapport non protéger Le mois passé mais j’étais dans ma periode de fécondité faible puis ils ont mis(chance de tomber enceinte)suite à ça quand mes règles viennes ils font toujours neuf jour puis sa viens deux fois dans le Mois
Svp j’aimerai savoir c’est dû à quoi
Kelly Esther

Message(s) : 18

Messagepar Rosaly209 » Jeu Nov 10, 2022 1:54 pm

Selma2010léa2010 a écrit:Svp j’ai bcp de sang et j’arrive pas à le contrôle en mettant juste une serviette ou deux comme je suis censée mi prendre ??
Salut! Si je peux t’aider essaie de changer ta serviette le plus souvent que tu peux. Et si tu es a l’école pendant tes règles je te suggère d’avertir ton prefesseur ( je sais cela peux être gênant, mais ils comprennent) ou tes parents pour quils en informe tes professeurs, comme ca tu vas pouvoir aller la changer quand tu vas en avoir de besoin. Il est inutile d’en mettre deux, par contre tu peux demander a quelqu’un a qui tu as confiance d’aller en acheter des plus absorbantes :)
Rosaly209

Re: Règles très en retard

Messagepar Tinaperez » Mar Nov 15, 2022 2:51 am

Bonjour, j’ai mes règles depuis maintenant environ 6/7 ans (je l’ai est eu en 5eme au collège), et elle ne sont toujours pas régulière mais pas du tout. En exemple, mes dernières règles date du 7 Août et là je vien a peine de les avoirs. Sinon je l’es est tout les 2 mois à peut près. J’avoue que ça commence un peu à m’inquiéter. Est ce que quelqu’un aurait un conseil pour mieux les réguler ou alors est ce que je dois m’inquiéter ? Parce que quand je l’es est elle sont vraiment très douleur et abondante les 3/4 premiers jours. J’ai prévu d’aller voir un gyneco
Tinaperez

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle