Kathya a écrit:Bonjours j’ai 11 ans bientôt 12 dans quelle jour c’est normal si je l’es es eu plus tôt que prévue je l’es eu le 3 mais je devais les avoir le 20?
Diva45 a écrit:Bonjour à tous!! Svp j ai vraiment besoin de vos aides
Mes règles ont commencé l année passée en février, 3 mois se sont écoulés j ai plus rien vu ! Cela a recommencé en juin, le mois de juillet ce n est pas venu, c’est venue en août jusqu’à décembre je n avais aucun problème! Cette année (2022) de janvier à février je n ai rien vu, cela a commencé le mois de mars et avril. En mai rien n ai venu pareil que le moi de juillet qui vient de s achevé
Je suis vraiment perdu je ne sais pas si c’est une maladie ou si je dois consulter un médecin aider moi svp🙏🙏
Salut! Si je peux t’aider essaie de changer ta serviette le plus souvent que tu peux. Et si tu es a l’école pendant tes règles je te suggère d’avertir ton prefesseur ( je sais cela peux être gênant, mais ils comprennent) ou tes parents pour quils en informe tes professeurs, comme ca tu vas pouvoir aller la changer quand tu vas en avoir de besoin. Il est inutile d’en mettre deux, par contre tu peux demander a quelqu’un a qui tu as confiance d’aller en acheter des plus absorbantesSelma2010léa2010 a écrit:Svp j’ai bcp de sang et j’arrive pas à le contrôle en mettant juste une serviette ou deux comme je suis censée mi prendre ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)