Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Jeu Oct 27, 2022 12:06 pm

Coucou,
Comment ça va chez les novembrettes ?
Delphine ton terme approche tu en es où ?
Et les autres?
Ici cap des 37SA aujourd'hui je suis contente d'en être là et je me dis qu'au final bébé est peut être parti pour rester jusqu'au bout😅
Je le sens énormément bouger encore donc j'espère qu'il ne va pas faire la blague de se remettre en siège...
J'ai mon rdv du 9 ème mois à la maternité mercredi prochain.
Les affaires ne sont pas bouclées il faut qu'on s'y mette sans faute ce week end 😅
Belle journée on a un temps printanier c'est fou...
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Salvi » Jeu Oct 27, 2022 2:19 pm

Loulette3 a écrit:Coucou,
Comment ça va chez les novembrettes ?
Delphine ton terme approche tu en es où ?
Et les autres?
Ici cap des 37SA aujourd'hui je suis contente d'en être là et je me dis qu'au final bébé est peut être parti pour rester jusqu'au bout😅
Je le sens énormément bouger encore donc j'espère qu'il ne va pas faire la blague de se remettre en siège...
J'ai mon rdv du 9 ème mois à la maternité mercredi prochain.
Les affaires ne sont pas bouclées il faut qu'on s'y mette sans faute ce week end 😅
Belle journée on a un temps printanier c'est fou...

Coucou ben écoute de mon côté 38 semaines demain et je t avoue que je me sent fatigué et d un coup regain d energie à retourner toute la maison . Je suis ouverte presque à 3 avec col mis long vu que samedi je me suis retrouvé au urgences pour des contractions toute les 1min 30 , 3min et d un coup plus rien au bout de 2h . Mercredi visite aussi des 9 mois donc on verra bien .
En tout cas j espère que vous allez toute bien aussi ?
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Lau22 » Jeu Oct 27, 2022 3:33 pm

Coucou
Moi j'avais mon rdv 9eme mois aujourd'hui mais je suis à la maternité depuis hier. Suspicion fissure donc ils me gardent, antibiotique, monito, j'ai commencé à être déclenché à 9h30 par cachet mais mon col est toujours fermé. J'ai encore des cachets à prendre, si ça fonctionne pas c'est perf et si toujours rien césarienne.. Tout ce que je ne veux pas.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Loulette3 » Jeu Oct 27, 2022 4:04 pm

Salvi le col travaille et se modifie.
Je te comprends en terme de fatigue ici idem pas toujours simple avec les aînés à la maison pour les vacances.

Lau bon courage à toi, je souhaite que le travail se déclenche de lui même sans que tu en arrives à la césarienne 🤞 tu vas plutôt être une octobrette 😉
Loulette3

Messagepar Emilove42 » Jeu Oct 27, 2022 6:02 pm

Coucou. Ici 40sa dimanche
Quelque contraction par ci par la mes pas du tout reguliere.
Perte du bouchon muqueux toute a lheure. Terme prevue pour le 6novembre et jai bien limpression quil va rester jusqua la fin aussi.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Sophie2804 » Jeu Oct 27, 2022 6:57 pm

Moi 37sa demain
J’ai un bébé avec petit poids donc pas très rassurant
J’ai une écho de croissance à faire mercredi j’espère qu’elle aura pris du poids
Tout va se jouer avec cette écho ma sage femme m’a dis
Je croise les doigts c’est pas facile 🤞🏻🤞🏻
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Salvi » Jeu Oct 27, 2022 9:13 pm

Loulette3 a écrit:Salvi le col travaille et se modifie.
Je te comprends en terme de fatigue ici idem pas toujours simple avec les aînés à la maison pour les vacances.

Lau bon courage à toi, je souhaite que le travail se déclenche de lui même sans que tu en arrives à la césarienne 🤞 tu vas plutôt être une octobrette 😉

Oui oui pas facile surtout que quand il bouge je le sent pousser en bas , mais bon il sortira quand il voudra comme on dit

LAU bon courage à toi j espère que ça va aller on pense à toi tiens nous au courant en tout cas .
Bon courage au reste des filles
Salvi

Messagepar Delphine59 » Ven Oct 28, 2022 4:02 am

Coucou les filles

C est avec grand plaisir que je vous annonce la naissance de mon fils Celestin hier à 10h25

Ras pendant plusieurs jours, puis mercredi soir vers 23h contractions toute les 15 minututes mais non douloureuses puis à 5h cela s intensifie et je sens qu elles sont differentes, je réveille Mr et nous partons à la maternité vers 6h30
Arrivée là bas ouverte à 3 cm , l.equipe me propose de prendre un bain et là tout s accélère, 4 puis 5cm direction salle d accouchement, je sens que ça pousse mais étant à 5cm je me dis impossible c est trop top cela doit être mes intestins, j averti quand même les sages femmes et là on s intalle car en 1h j étais passée de 5 à 9cm , 10h25, en 4 poussées et il etait dans mes bras ... 3.010kg de bonheur
Une peridurable car avec ma chute sur le coccyx il y a 15jours valait mieux mais elle n a pas eu le temps d agir

Bref un accouchement rapide et magique sans stress, sans agitation

Le debut d allaitement se passe bien et là il dort depuis 00h 😍😍
Je vous souhaite à toute un très bel accouchement comme le mien

Bisousss et courage car c est que du bonheur 💖💖
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Loulette3 » Ven Oct 28, 2022 9:02 am

Delphine59 a écrit:Coucou les filles

C est avec grand plaisir que je vous annonce la naissance de mon fils Celestin hier à 10h25

Ras pendant plusieurs jours, puis mercredi soir vers 23h contractions toute les 15 minututes mais non douloureuses puis à 5h cela s intensifie et je sens qu elles sont differentes, je réveille Mr et nous partons à la maternité vers 6h30
Arrivée là bas ouverte à 3 cm , l.equipe me propose de prendre un bain et là tout s accélère, 4 puis 5cm direction salle d accouchement, je sens que ça pousse mais étant à 5cm je me dis impossible c est trop top cela doit être mes intestins, j averti quand même les sages femmes et là on s intalle car en 1h j étais passée de 5 à 9cm , 10h25, en 4 poussées et il etait dans mes bras ... 3.010kg de bonheur
Une peridurable car avec ma chute sur le coccyx il y a 15jours valait mieux mais elle n a pas eu le temps d agir

Félicitations Delphine, bienvenue à Célestin 🥳
Un bel accouchement assez rapide c'est top!
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie ensemble.
Contente que ton allaitement se mette bien en place.

Sophie, tiens nous au courant aussi pour ton bébé peut être que s'il ne poursuit pas sa croissance dans le bidou ils vont te déclencher...

Salvi courage c'est la fin.

Ici malade depuis 2 jours sans fièvre mais toux et maux de gorge qui m'enquiquinent et me fatiguent...

Belle journée à toutes
Loulette3

Messagepar Salvi » Ven Oct 28, 2022 9:22 am

Delphine59 a écrit:Coucou les filles

Félicitations à toi et bienvenue à ton petit homme.

Accouchement au top.
Salvi

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!