Delphine59 a écrit:Coucou les filles
C est avec grand plaisir que je vous annonce la naissance de mon fils Celestin hier à 10h25
Ras pendant plusieurs jours, puis mercredi soir vers 23h contractions toute les 15 minututes mais non douloureuses puis à 5h cela s intensifie et je sens qu elles sont differentes, je réveille Mr et nous partons à la maternité vers 6h30
Arrivée là bas ouverte à 3 cm , l.equipe me propose de prendre un bain et là tout s accélère, 4 puis 5cm direction salle d accouchement, je sens que ça pousse mais étant à 5cm je me dis impossible c est trop top cela doit être mes intestins, j averti quand même les sages femmes et là on s intalle car en 1h j étais passée de 5 à 9cm , 10h25, en 4 poussées et il etait dans mes bras ... 3.010kg de bonheur
Une peridurable car avec ma chute sur le coccyx il y a 15jours valait mieux mais elle n a pas eu le temps d agir
Bref un accouchement rapide et magique sans stress, sans agitation
Le debut d allaitement se passe bien et là il dort depuis 00h 😍😍
Je vous souhaite à toute un très bel accouchement comme le mien
Bisousss et courage car c est que du bonheur 💖💖
Félicitations Delphine, bienvenue à Célestin 🥳
Un bel accouchement assez rapide c'est top!
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie ensemble.
Contente que ton allaitement se mette bien en place.
Sophie, tiens nous au courant aussi pour ton bébé peut être que s'il ne poursuit pas sa croissance dans le bidou ils vont te déclencher...
Salvi courage c'est la fin.
Ici malade depuis 2 jours sans fièvre mais toux et maux de gorge qui m'enquiquinent et me fatiguent...
Belle journée à toutes