Bonjour, je fais ce petit message pour avoir des petite information.
Je vous explique j’avais oublier ma pillule deux fois dans le mois de novembre le dimanche 6 novembre premier semaine de plaquette et le lundi 7 novembre j’entamer ma deuxième semaine. Je l’es prend normalement à 21h00 . J’ai prise les deux d’un coup le mardi vers 12h00 après m’en être rendu compte. Je prend la Ludeal G. On m’avais dis que j’avais plus de protection pendant 7 jours donc de faire attention.
Là je suis actuellement en pause de pillule et j’aurais dû avoir mes règle vendredi 25 novembre nous somme samedi et je ne l’es ai toujours pas. J’ai fais un test ce matin qui étais négatif, j’ai quelque douleur dans le ventre mais rien de bien méchant mais toujours pas de règles. Je sais pas si je dois attendre encore quelques jours ou pas sachant que je dois recommencer ma nouvelle plaquette lundi. Je l’es aurais peut être demain mais ceux qui veut dire que je reprendrez ma pillule du lundi en ayant les règles. Je précise que j’ai souvent des cycle irrégulier mais c la première fois que le deuxième jours elle ne sois pas là d’habitude elle arrive dès le lendemain de mon premier jour.
Merci d’avance.