Règles

Règles

Messagepar CarolineCbrd » Sam Nov 26, 2022 4:43 pm

Bonjour, je fais ce petit message pour avoir des petite information.
Je vous explique j’avais oublier ma pillule deux fois dans le mois de novembre le dimanche 6 novembre premier semaine de plaquette et le lundi 7 novembre j’entamer ma deuxième semaine. Je l’es prend normalement à 21h00 . J’ai prise les deux d’un coup le mardi vers 12h00 après m’en être rendu compte. Je prend la Ludeal G. On m’avais dis que j’avais plus de protection pendant 7 jours donc de faire attention.
Là je suis actuellement en pause de pillule et j’aurais dû avoir mes règle vendredi 25 novembre nous somme samedi et je ne l’es ai toujours pas. J’ai fais un test ce matin qui étais négatif, j’ai quelque douleur dans le ventre mais rien de bien méchant mais toujours pas de règles. Je sais pas si je dois attendre encore quelques jours ou pas sachant que je dois recommencer ma nouvelle plaquette lundi. Je l’es aurais peut être demain mais ceux qui veut dire que je reprendrez ma pillule du lundi en ayant les règles. Je précise que j’ai souvent des cycle irrégulier mais c la première fois que le deuxième jours elle ne sois pas là d’habitude elle arrive dès le lendemain de mon premier jour.

Merci d’avance.
CarolineCbrd

Message(s) : 6

Re: Règles

Messagepar CarolineCbrd » Sam Nov 26, 2022 6:58 pm

Bon bah je vien de les avoirs . La première fois que sa arrive aussi tard. Le sujet est réglée du coup.
Pas de grossesse du coup.
CarolineCbrd

Messagepar Gahya » Sam Nov 26, 2022 9:59 pm

Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles mais plutôt des saignements automatiques après l’arrêt de la prise hormonale pendant la semaine de pause donc c’est obligatoire de les avoir et ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de grossesse 😉 (enfin dans la majorité des cas)

Normalement il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque si tu en as eu pendant la semaine d’oubli ; mais normalement ton test aurait dû être positif si c’était le cas donc je pense que c’est bel et bien ok
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CarolineCbrd » Dim Nov 27, 2022 11:10 am

Bah disons que j’étais en période d’ovulation du 7 au 13 et c la semaine où j’avais plus du tout de protection pendant 7 jours. Et on c pas protéger mon taux le plus haut et étais le 12 novembre. Mais sachant que y’a les 5 Jours de nidation et tout sa.
Techniquement c encore tôt pour le savoir. Après j’ai aucun symptôme donc je pense que c pas le cas. Mais si jamais ça va pas j’en referais un.
CarolineCbrd

Messagepar Gahya » Dim Nov 27, 2022 1:44 pm

Attend un peu et refais un test comme ça tu seras tranquille
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CarolineCbrd » Dim Nov 27, 2022 5:49 pm

Yes je vais faire sa :) merci à toi
CarolineCbrd