Nilou08 a écrit:J’ai oublié ma pilule et j’ai eux des rapport avec mon copain et depuis j’ai mal au ventre sa veux dire quoi
Manon64 a écrit:Bonjour mes dernières règles remonte à avril je ne suis pas enceinte Quesqui se passe pourquoi je n’ai pas mes règles merci de m’aider s’il vous plaît
Clo7 a écrit:Bonjour, je viens un peu aux avis. J'ai consulté ma gygy car j'avais du retard, une douleur en bas du ventre localisée sur la droite et test de grossesse négatif. Il s'avère que j'ai un kyste ovarien fonctionnel à droite d'où ma douleur et le retard des règles. Ma gygy m'a dit rien à craindre et je ré consulte en février. Mes règles ne viennent toujours et je me demande si c'est normal ? Avez vous eu ce cas ? Est ce qu'elles reviennent seules ou il faut prendre un traitement ? Merci ✌️
Loyde a écrit:Bonjour les filles,
J’ai eu un rapport non protéger Dimanche... et les soucis c’est que je sais pas si il a ..... dans moi, dimanche matin j’ai eu très mal à la poitrine d’abord puis c’est parti.. puis j’avais des douleurs énorme au niveau du bas ventre mais puis c’est parti... mes règles étaient prévu pour lundi mais j’ai saigné plus tôt... j’aimerais savoir si c’est grave ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)