Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Meyin » Lun Nov 28, 2022 10:46 pm

Ok merci beaucoup
Meyin

Message(s) : 7

Messagepar Nilou08 » Sam Déc 10, 2022 9:31 am

J’ai oublié ma pilule et j’ai eux des rapport avec mon copain et depuis j’ai mal au ventre sa veux dire quoi
Nilou08

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Sam Déc 10, 2022 10:57 am

Nilou08 a écrit:J’ai oublié ma pilule et j’ai eux des rapport avec mon copain et depuis j’ai mal au ventre sa veux dire quoi

Quand tu oublies ta pilule tu perds la protection sur 7j donc il y a un risque de grossesse. Fait un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour vérifier qu’il n’y ait pas de grossesse

Pour les symptômes ça peut venir de l’oubli tout simplement ça crée un dérèglement hormonal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marie nz » Dim Déc 11, 2022 12:02 am

Bonsoir oui il se peut que tu es fais les tests trop tôt en effet ça peut être un saignement d’implantation et ça dépend de son aspect et de son flux dans tout les cas tu peux faire un test malgré le sang je croise les doigts pour toi
Marie nz

Message(s) : 4

Règles absente

Messagepar Manon64 » Sam Déc 17, 2022 12:03 pm

Bonjour mes dernières règles remonte à avril je ne suis pas enceinte Quesqui se passe pourquoi je n’ai pas mes règles merci de m’aider s’il vous plaît
Manon64

Message(s) : 2

Re: Règles absente

Messagepar Gahya » Sam Déc 17, 2022 1:13 pm

Manon64 a écrit:Bonjour mes dernières règles remonte à avril je ne suis pas enceinte Quesqui se passe pourquoi je n’ai pas mes règles merci de m’aider s’il vous plaît

Consulte 😉
Gahya

Messagepar Clo7 » Mer Déc 21, 2022 6:57 pm

Bonjour, je viens un peu aux avis. J'ai consulté ma gygy car j'avais du retard, une douleur en bas du ventre localisée sur la droite et test de grossesse négatif. Il s'avère que j'ai un kyste ovarien fonctionnel à droite d'où ma douleur et le retard des règles. Ma gygy m'a dit rien à craindre et je ré consulte en février. Mes règles ne viennent toujours et je me demande si c'est normal ? Avez vous eu ce cas ? Est ce qu'elles reviennent seules ou il faut prendre un traitement ? Merci ✌️
Clo7

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Mer Déc 21, 2022 8:19 pm

Clo7 a écrit:Bonjour, je viens un peu aux avis. J'ai consulté ma gygy car j'avais du retard, une douleur en bas du ventre localisée sur la droite et test de grossesse négatif. Il s'avère que j'ai un kyste ovarien fonctionnel à droite d'où ma douleur et le retard des règles. Ma gygy m'a dit rien à craindre et je ré consulte en février. Mes règles ne viennent toujours et je me demande si c'est normal ? Avez vous eu ce cas ? Est ce qu'elles reviennent seules ou il faut prendre un traitement ? Merci ✌️

Si ta gygy te dit d’attendre alors pas le choix. Et si en février toujours rien j’imagine qu’elle te donnera un traitement pour déclencher les règles 🤔
Gahya

Messagepar Loyde » Sam Déc 24, 2022 7:02 am

Bonjour les filles,
J’ai eu un rapport non protéger Dimanche... et les soucis c’est que je sais pas si il a ..... dans moi, dimanche matin j’ai eu très mal à la poitrine d’abord puis c’est parti.. puis j’avais des douleurs énorme au niveau du bas ventre mais puis c’est parti... mes règles étaient prévu pour lundi mais j’ai saigné plus tôt... j’aimerais savoir si c’est grave ?
Loyde

Message(s) : 35

Messagepar Gahya » Sam Déc 24, 2022 5:39 pm

Loyde a écrit:Bonjour les filles,
J’ai eu un rapport non protéger Dimanche... et les soucis c’est que je sais pas si il a ..... dans moi, dimanche matin j’ai eu très mal à la poitrine d’abord puis c’est parti.. puis j’avais des douleurs énorme au niveau du bas ventre mais puis c’est parti... mes règles étaient prévu pour lundi mais j’ai saigné plus tôt... j’aimerais savoir si c’est grave ?

Même s’il ne fini pas en toi il y a quand même un risque de grossesse donc si tu ne veux pas de grossesse il te faut absolument une contraception fiable 😉

Si tes règles sont aussi abondantes que d’habitude alors ça sera ok. Et si tu as un doute après tes règles fait un test urinaire pour être sure
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle