Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Merci beaucoup Sarah pour la liste 🙏🏽
Depuis 3 jours c'est la grosse déprime pour moi et encore ce soir j'en ai les larmes😔.. avec Monsieur on se prend la tête pour des bêtises et le reste du temps il est préoccupé par pas mal de choses (ce que je comprends Parce qu'il a des trucs à gérer) mais je lui dis que du coup je me sens seule et que j'ai un peu besoin de lui à certains moments, je lui parle de certains trucs aussi mais je sens que ça lui passe au dessus.. je sais qu'il ne le fait pas de façon volontaire Parce que je le connais, et il le reconnaît aussi, mais malgré tout il est pas dispo... j'aurais aimé qu'il soit un peu plus présent pour moi, qu'on passe un peu de temps ensemble et j'ai l'impression qu'en ce moment ce n'est pas possible.
Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas lui demander son avis pour les achats bébé non plus Parce que ça lui passe aussi au dessus alors que de base il s'y intéresse. du coup je vais tout faire toute seule mais c'est un peu dur...
Je sais qu'il finira par revenir vers moi quand il sera moins préoccupé mais ce n'est pas simple, parce qu'on est plus amoureux que jamais donc au fond ça nous blesse tous les deux, et s'il me voit comme ça je sais qu'il va culpabiliser alors que ce n'est pas le but non plus 😔😔
Lucie je te comprend tellement
Je suis un peu dans le même cas
Je lui parle d'achat il passe à côté 😔 genre pour le transat Je suis parti j'ai choisi moi même... et comme je vois je vais faire de Mm pour la poussette
En fait je crois qu'il réalise pas vraiment
Le truc ouf c que le soir il parle à notre fille etc ... je me dis soit il s'en fou soit vraiment comme il me dit "on a le temps" sauf que moi ça me stresse de savoir qu'il me manque la poussette et le cosy
Tous ce qui est habille pour moi et bb j'ai
Aujourd'hui j'ai pris tétine et bout de seins
J'avance doucement et je ne le frustre pas 🤷♀️
Ma foi c des mecs on va dire lol