Anastasia92 a écrit:Moi c presque depuis le 4 mois de grossesse. La sage femme m'a dit que sa arriver
D’accord merci les filles pour vos réponses 😀
Anastasia92 a écrit:Moi c presque depuis le 4 mois de grossesse. La sage femme m'a dit que sa arriver
Lucie0908 a écrit:Et idem, il parle toujours à sa fille, il colle son oreille ou il met ses mains sur mon ventre quand je suis en train de faire à manger ou autre Parce qu'il se demande quant est-ce qu'elle bouge donc il s'intéresse quand même, mais je sais pas... c'est pas simple à gérer (et je ne suis pas du genre à être sur son dos en plus, lui-même me le dit, alors je ne suis pas trop relou 😅)
Sarah91 a écrit:Sinon d3 mon côté les nuits sont 2 plus en plus compliqué
Tellement cerné que je suis au stade d'être obligé de me maquillé tous les jours pour le taff sinon une gueule vreuuument ta peur 😅😱 (je suis team jolie peau métisse donc de base je me maquille que pour les occasions mais la c mort) en plus je trouve que mon nez il a grossi déjà 😭😭
Sarah91 a écrit:Sinon d3 mon côté les nuits sont 2 plus en plus compliqué
Tellement cerné que je suis au stade d'être obligé de me maquillé tous les jours pour le taff sinon une gueule vreuuument ta peur 😅😱 (je suis team jolie peau métisse donc de base je me maquille que pour les occasions mais la c mort) en plus je trouve que mon nez il a grossi déjà 😭😭
Sarah91 a écrit:Vous rigolez mais je vous jure LOL
Un pifff laissez tomber mdr 🤦♀️ j'ai demander. A ma fille ce matin
Elle m'a dit "oui maman t'a un jolie gros nez" 😂🤙
Oum la t3 déjà ? T'en ai à combien la ?
Moi c le 21/03
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)