Choupinette77 a écrit:Ah oui je vois que les nausées commencent. J’ai pas hâte lol
Mhanon moi j’ai pas testé depuis dpo 12 j’étais à 116 (contre 26 à dpo 10). J’essaye de tenir sans faire de prise de sang lol en plus la gygy m’a demandé de faire la toxo avec un bilan complet etc, elle aurait pu me noter bHCG mais elle a pas voulu. Elle m’a dit que deux dosages ça suffisait lol
En tout cas je pense faire un test de grossesse encore demain matin pour en avoir un bien foncé en souvenir 😊 car le dernier que j’avais fait c’était à 12 dpo
En tout cas c’est top tu dois être soulagé pour les bHCG ça fait toujours plaisir quand ça double comme ça 😊
Hello ! En fait en FIV tu n'as pas le choix tu as une ordo avec minimum 3 dosages à faire. Comme sur le dernier je suis à 1774 ils devraient me foutre la paix maintenant ^^
Sinon au niveau des appli moi j'utilise aussi :
-May : c'est une appli pour suivre l'évolution de sa grossesse mais pas que, vous avez aussi la possibilité de discuter avec des gynécos et des sages femmes, il y a plein de fiches pratiques, des articles, des to do list, des conseils sur quoi acheter et quand.
En plus vous pouvez partager l'appli avec le papa pour qu'il se familiarise avec tout ça. Pour moi à ce jour c'est la meilleure appli. Vous avez une partie gratuite et une partie payante pour celles qui le souhaitent j'ai un code de parrainage qui permet d'avoir un mois gratuit.
Sinon j'utilise Wemoms pour discuter avec d'autres maman mais beaucoup de pub sur cette appli...
Vous avez aussi Materniteam qui est pas mal et assez complète. Elle permet notamment de choisir et d'être en lien direct avec sa maternité

Voilà