Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Sam Mars 04, 2023 10:50 pm

Ah oui je vois que les nausées commencent. J’ai pas hâte lol
Mhanon moi j’ai pas testé depuis dpo 12 j’étais à 116 (contre 26 à dpo 10). J’essaye de tenir sans faire de prise de sang lol en plus la gygy m’a demandé de faire la toxo avec un bilan complet etc, elle aurait pu me noter bHCG mais elle a pas voulu. Elle m’a dit que deux dosages ça suffisait lol
En tout cas je pense faire un test de grossesse encore demain matin pour en avoir un bien foncé en souvenir 😊 car le dernier que j’avais fait c’était à 12 dpo
En tout cas c’est top tu dois être soulagé pour les bHCG ça fait toujours plaisir quand ça double comme ça 😊
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 05, 2023 6:55 am

Les filles je vous postes 3 applications intéressantes pour la grossesse que j’ai trouvé
- Grossesse + (permet de suivre sa grossesse en temps réel avec des conseils etc..)
- Alimentation grossesse (pour savoir les aliments qu’on ne peut pas manger)
- Quelproduit (application d’UFC que choisir pour refaire votre stock de produit de beauté) par exemple ma crème visage était classée orange et ma crème main rouge 😧ça peut servir pour les produits pour bébés aussi plus tard car il y a plusieurs catégories (grossesse et bébé -3 ans)
Je l’ai découvert en cherchant ma crème anti vergetures 😊
Si vous avez d’autres applications intéressantes je suis preneuse 😁
Choupinette77

Messagepar Livia28012010 » Dim Mars 05, 2023 9:35 am

Choupinette77 a écrit:Les filles je vous postes 3 applications intéressantes pour la grossesse que j’ai trouvé
- Grossesse + (permet de suivre sa grossesse en temps réel avec des conseils etc..)
- Alimentation grossesse (pour savoir les aliments qu’on ne peut pas manger)
- Quelproduit (application d’UFC que choisir pour refaire votre stock de produit de beauté) par exemple ma crème visage était classée orange et ma crème main rouge 😧ça peut servir pour les produits pour bébés aussi plus tard car il y a plusieurs catégories (grossesse et bébé -3 ans)
Je l’ai découvert en cherchant ma crème anti vergetures 😊
Si vous avez d’autres applications intéressantes je suis preneuse 😁

Merci choupinette pour les sites! Le dernier a l'air super intéressant 😊
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Mhanon » Dim Mars 05, 2023 11:10 am

Choupinette77 a écrit:Ah oui je vois que les nausées commencent. J’ai pas hâte lol
Mhanon moi j’ai pas testé depuis dpo 12 j’étais à 116 (contre 26 à dpo 10). J’essaye de tenir sans faire de prise de sang lol en plus la gygy m’a demandé de faire la toxo avec un bilan complet etc, elle aurait pu me noter bHCG mais elle a pas voulu. Elle m’a dit que deux dosages ça suffisait lol
En tout cas je pense faire un test de grossesse encore demain matin pour en avoir un bien foncé en souvenir 😊 car le dernier que j’avais fait c’était à 12 dpo
En tout cas c’est top tu dois être soulagé pour les bHCG ça fait toujours plaisir quand ça double comme ça 😊

Hello ! En fait en FIV tu n'as pas le choix tu as une ordo avec minimum 3 dosages à faire. Comme sur le dernier je suis à 1774 ils devraient me foutre la paix maintenant ^^

Sinon au niveau des appli moi j'utilise aussi :

-May : c'est une appli pour suivre l'évolution de sa grossesse mais pas que, vous avez aussi la possibilité de discuter avec des gynécos et des sages femmes, il y a plein de fiches pratiques, des articles, des to do list, des conseils sur quoi acheter et quand.
En plus vous pouvez partager l'appli avec le papa pour qu'il se familiarise avec tout ça. Pour moi à ce jour c'est la meilleure appli. Vous avez une partie gratuite et une partie payante pour celles qui le souhaitent j'ai un code de parrainage qui permet d'avoir un mois gratuit.

Sinon j'utilise Wemoms pour discuter avec d'autres maman mais beaucoup de pub sur cette appli...

Vous avez aussi Materniteam qui est pas mal et assez complète. Elle permet notamment de choisir et d'être en lien direct avec sa maternité :)

Voilà ;)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 05, 2023 1:29 pm

Mhanon a écrit:
Choupinette77 a écrit:Ah oui je vois que les nausées commencent. J’ai pas hâte lol

Hello ! En fait en FIV tu n'as pas le choix tu as une ordo avec minimum 3 dosages à faire. Comme sur le dernier je suis à 1774 ils devraient me foutre la paix maintenant ^^

Sinon au niveau des appli moi j'utilise aussi :

-May : c'est une appli pour suivre l'évolution de sa grossesse mais pas que, vous avez aussi la possibilité de discuter avec des gynécos et des sages femmes, il y a plein de fiches pratiques, des articles, des to do list, des conseils sur quoi acheter et quand.
En plus vous pouvez partager l'appli avec le papa pour qu'il se familiarise avec tout ça. Pour moi à ce jour c'est la meilleure appli. Vous avez une partie gratuite et une partie payante pour celles qui le souhaitent j'ai un code de parrainage qui permet d'avoir un mois gratuit.

Sinon j'utilise Wemoms pour discuter avec d'autres maman mais beaucoup de pub sur cette appli...

Vous avez aussi Materniteam qui est pas mal et assez complète. Elle permet notamment de choisir et d'être en lien direct avec sa maternité :)

Voilà ;)

Oui je suis aussi sur Wemoms et il y a beaucoup plus de filles sur novembre 2023, je pense que l’application est très connue pour le coup
Par contre les pubs ne me choquent pas, j’ai juste quelques contenus sponsorisés dans le fil d’actualité et sur les différents groupes mais sans plus
Je vais tester les autres applications les filles 😊
Choupinette77

Messagepar HellowDie » Lun Mars 06, 2023 1:11 pm

Bonjour les filles, je me joins à vous. Toute première grossesse après plus d'un an d'essai. J'ai fait une PDS ce matin et 3462 UI/L. Je vous avoue que je suis angoissée je ne sais pas si c'est bon ou pas 😭
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Nhortenc » Lun Mars 06, 2023 5:05 pm

Bonsoir les filles. Comment allez vous ?
Oui choupinette j'ai toujours utilisé grossesses+ depuis bebe1 c'est chouette. Mais je penses que j'irai découvrir les appli que vous avez mentionné on découvre toujours un truc nouveau.
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Nhortenc » Lun Mars 06, 2023 5:06 pm

Choupinette77 a écrit:Salut les filles,

J’en profite pour faire un récapitulatif en première page (dernière modification le 06/03):
Nono07———-🤰🏻7sa+5👶DPA : 31/10/2023
Maria2222——🤰🏻6sa+3👶DPA : 03/11/2023
Livia28012010🤰🏻6sa+3👶DPA : 03/11/2023
Liliss—————🤰🏻6sa+0👶DPA : 06/11/2023
Camillonette—🤰🏻6sa+?👶DPA :
Nhortenc ——-🤰🏻5sa+0👶DPA : 13/11/2023
Choupinette77🤰🏻5sa+0👶DPA : 13/11/2023
Mhanon———-🤰🏻4sa+6👶DPA : 14/11/2023

Message initial :
Je crée le groupe Novembrette 2023 car j’ai eu une prise de sang positive à 10 DPO (26 UI) après plus de 3 ans d’essai. C’était ma deuxième insémination le lundi 13 février.
J’espère que nous serons nombreuses dans ce groupe ❤️❤️
Je suis trop heureuse. Prochaine étape, vérifier que le taux augmente bien 😁

Je suis a 5sa+4 dpa 8 novembre
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Livia28012010 » Lun Mars 06, 2023 5:31 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien ? J'ai fait ma première écho ce matin! Petit bébé bien implanté, l'embryon mesure 6 mm et j'ai pu entendre son petit coeur 🥰🥰🥰 d'après la Gygy la conception à eu lieu le 05/02 donc je serais à 6sa+1 😊
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 06, 2023 8:34 pm

Livia c’est super, tu as vu le petit cœur 😁 moi j’ai encore une semaine à attendre, je serai à 6SA
Tu dois être trop contente

Nhortenc j’ai mis les deux récapitulatifs à jour
Les filles n’hésitez pas à me dire si il y a des erreurs 😊

HellowDie toutes mes félicitations 😁 oui le taux à l’air très bien. Tu sais quand a eu lieu la fécondation ou ta date de dernière règles pour que je te mette dans le recap ? Tu as déjà des symptômes ou pas? Tu peux appeler une gygy ou sage-femme échographiste pour faire une échographie de datation à partir de 7SA si tu veux 😊 tu peux prendre rendez-vous sur doctolib
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!