Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Mer Mars 08, 2023 9:13 pm

Coucou les filles moi aussi j’ai des point coter qui me prend parfois mais quand je me repose sa passe tout seul… moi aussi je comprend pas trop c’est du à quoi Sarah c’est quand y’a t3 moi c’est le 28 mars je penser être là dernière 😃
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Mer Mars 08, 2023 9:18 pm

Oum Mes Loulous a écrit:
Sarah91 a écrit:J'ai hâte pour vous les filles
Je pense être la dernière pour la dernière écho la

Bon ....
Depuis cette après midi j'ai un point de côté en continu quelqu'un sait me dire c du à quoi ?

Pour le point de coter quand j'en avais eu cetais du a ma constipation je ne sais pas si c'est ton cas. Tu est constipé en ce moment ?

Oum non pas plus que ça
J'ai l'impression qu'elle appuie sur quelques choses puis j'ai mal

Je cmc à avoir hâte aussi
Demain valise 💪
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mer Mars 08, 2023 9:19 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les filles moi aussi j’ai des point coter qui me prend parfois mais quand je me repose sa passe tout seul… moi aussi je comprend pas trop c’est du à quoi Sarah c’est quand y’a t3 moi c’est le 28 mars je penser être là dernière 😃

Doudou c bien toi alors moi c'est le 21 mars l'après midi
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Mer Mars 08, 2023 10:46 pm

Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes ! Anna ça marche, moi c'est mon médecin traitant qui me l'avait prescrit, pas la sf donc je ne le ferais pas.

Hâte d'avoir l'estimation aussi ! J'ai ma T3 le 20 mars, dernière fois que je verrais bébé sûrement avant son arrivée 😊

Par contre aujourd'hui les coups au niveau du col ça y allait, j'ai hâte de savoir si c'est un bras ou un pied qui fait ça 😂

Et la sensation des points de côté un peu intense en marchant,j'ai ça de temps en temps depuis quelques semaines, mais je sais que ma fille est basse et ma sf me disait que c'était peut-être Parce que c'était peut-être la compression d'un nerf si c'est toujours au même endroit. Je ne sais pas si c'est ça mais moi c'est toujours au même endroit 🤷‍♀️
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Mer Mars 08, 2023 11:55 pm

Enila49 a écrit:T3 fait, bébé estime a 1,9kg soit 3,8kg a la naissance a terme.

Il bouge bcp et apparemment a beaucoup de cheveux. Tête en bas !! Je suis contente, je lui ai dit de rester comme ça 😅

Dernière ligne droite, c'est passé vite ! C'est maintenant que le temps va être long lol

Chouette Enila49 bon poids alors je serai la dernière a passela t3 ici car xa sera le 27
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Jeu Mars 09, 2023 9:05 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes ! Anna ça marche, moi c'est mon médecin traitant qui me l'avait prescrit, pas la sf donc je ne le ferais pas.

Hâte d'avoir l'estimation aussi ! J'ai ma T3 le 20 mars, dernière fois que je verrais bébé sûrement avant son arrivée 😊

Par contre aujourd'hui les coups au niveau du col ça y allait, j'ai hâte de savoir si c'est un bras ou un pied qui fait ça 😂

Et la sensation des points de côté un peu intense en marchant,j'ai ça de temps en temps depuis quelques semaines, mais je sais que ma fille est basse et ma sf me disait que c'était peut-être Parce que c'était peut-être la compression d'un nerf si c'est toujours au même endroit. Je ne sais pas si c'est ça mais moi c'est toujours au même endroit 🤷‍♀️

Merci Lucie
La mienne est basse aussi
Donc ça doit être ça pareil toujours côté droit
En plus ça ft mal

Je suis devant ma valise vide 💪 à plus tard les filles
Sarah91

Messagepar Mounaaa » Jeu Mars 09, 2023 10:52 am

Sarah91 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Merci Lucie
La mienne est basse aussi
Donc ça doit être ça pareil toujours côté droit
En plus ça ft mal

Je suis devant ma valise vide 💪 à plus tard les filles

😂 moi aussi il est toujours à droite. Il donne des gros coups qui font mal lol.
Sinon j’ai vu la sage femme ce matin, elle m’a dit que tout allait bien et que bébé avait déjà la tête en bas. Qu’il reste comme ça jusqu’à la fin.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Jeu Mars 09, 2023 11:22 am

Coucou Mounaa
Chouette ! Encore un bébé la tête en bas 😁 allez, il faut rester comme ça jusqu'au bout ^^

Le point de côté est aussi à droite pour moi depuis le début. Donc peut-être un nerf compressé mesdames ^^
Sarah, tu vas être prête avant l'heure c'est ta valise qui va attendre un bout de temps si ta demoiselle montre le bout de son nez au terme 😂 mais c'est bien au moins pas de panique !

Belle journée à vous les filles.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Jeu Mars 09, 2023 12:53 pm

Cc les filles moi depuis deux semaines elle est tellement descendu ke j'ai du mal a m'arrêter et j'ai tt le temps envie de faire pipi mais kan j'y arrive fausse alerte je crois qu'elle me joue des tours 🤣😅😅😅😅😂
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Jeu Mars 09, 2023 2:26 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou Mounaa
Chouette ! Encore un bébé la tête en bas 😁 allez, il faut rester comme ça jusqu'au bout ^^

Le point de côté est aussi à droite pour moi depuis le début. Donc peut-être un nerf compressé mesdames ^^
Sarah, tu vas être prête avant l'heure c'est ta valise qui va attendre un bout de temps si ta demoiselle montre le bout de son nez au terme 😂 mais c'est bien au moins pas de panique !

Belle journée à vous les filles.

Lucie j'ai bien fais de la faire lol
Il me manque quelques babiole 😉 au moin je pourrai aller pr3ndre

N'oubliez pas le petit porte monnaie pour la machine à café ☕️
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!