Oum Mes Loulous a écrit:Sarah91 a écrit:J'ai hâte pour vous les filles
Je pense être la dernière pour la dernière écho la
Bon ....
Depuis cette après midi j'ai un point de côté en continu quelqu'un sait me dire c du à quoi ?
Pour le point de coter quand j'en avais eu cetais du a ma constipation je ne sais pas si c'est ton cas. Tu est constipé en ce moment ?
Doudou44 a écrit:Coucou les filles moi aussi j’ai des point coter qui me prend parfois mais quand je me repose sa passe tout seul… moi aussi je comprend pas trop c’est du à quoi Sarah c’est quand y’a t3 moi c’est le 28 mars je penser être là dernière 😃
Enila49 a écrit:T3 fait, bébé estime a 1,9kg soit 3,8kg a la naissance a terme.
Il bouge bcp et apparemment a beaucoup de cheveux. Tête en bas !! Je suis contente, je lui ai dit de rester comme ça 😅
Dernière ligne droite, c'est passé vite ! C'est maintenant que le temps va être long lol
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes ! Anna ça marche, moi c'est mon médecin traitant qui me l'avait prescrit, pas la sf donc je ne le ferais pas.
Hâte d'avoir l'estimation aussi ! J'ai ma T3 le 20 mars, dernière fois que je verrais bébé sûrement avant son arrivée 😊
Par contre aujourd'hui les coups au niveau du col ça y allait, j'ai hâte de savoir si c'est un bras ou un pied qui fait ça 😂
Et la sensation des points de côté un peu intense en marchant,j'ai ça de temps en temps depuis quelques semaines, mais je sais que ma fille est basse et ma sf me disait que c'était peut-être Parce que c'était peut-être la compression d'un nerf si c'est toujours au même endroit. Je ne sais pas si c'est ça mais moi c'est toujours au même endroit 🤷♀️
Sarah91 a écrit:Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes ! Anna ça marche, moi c'est mon médecin traitant qui me l'avait prescrit, pas la sf donc je ne le ferais pas.
Hâte d'avoir l'estimation aussi ! J'ai ma T3 le 20 mars, dernière fois que je verrais bébé sûrement avant son arrivée 😊
Par contre aujourd'hui les coups au niveau du col ça y allait, j'ai hâte de savoir si c'est un bras ou un pied qui fait ça 😂
Et la sensation des points de côté un peu intense en marchant,j'ai ça de temps en temps depuis quelques semaines, mais je sais que ma fille est basse et ma sf me disait que c'était peut-être Parce que c'était peut-être la compression d'un nerf si c'est toujours au même endroit. Je ne sais pas si c'est ça mais moi c'est toujours au même endroit 🤷♀️
Merci Lucie
La mienne est basse aussi
Donc ça doit être ça pareil toujours côté droit
En plus ça ft mal
Je suis devant ma valise vide 💪 à plus tard les filles
Lucie0908 a écrit:Coucou Mounaa
Chouette ! Encore un bébé la tête en bas 😁 allez, il faut rester comme ça jusqu'au bout ^^
Le point de côté est aussi à droite pour moi depuis le début. Donc peut-être un nerf compressé mesdames ^^
Sarah, tu vas être prête avant l'heure c'est ta valise qui va attendre un bout de temps si ta demoiselle montre le bout de son nez au terme 😂 mais c'est bien au moins pas de panique !
Belle journée à vous les filles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)