Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Enila49 » Lun Mars 27, 2023 7:23 pm

Bravo les filles, des vrai warrior !

Très bientôt le repos merité.

Moi aujourd'hui est un jour sans, je me suis réveillée fatiguée et dlr ligamentaire au max ...

34+2 sa encore 6 semaine
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 27, 2023 8:28 pm

Sarah, merci pour la précision 😂
Oui survivantes on se bat pour toutes.

Coucou Enila
Il y a toujours des jours sans, en espérant que demain soit un meilleur jour. Je les ressens aussi au fur et à mesure peut-être qu'à ton stade la semaine prochaine je serais dans le même état 😅(je suis à 33sa pile aujourd'hui).
J'espère pour toi que demain ce sera mieux, après une bonne nuit de repos

Je ne vous ai pas raconté à la caisse prioritaire le gars qui était derrière moi avec sa femme enceinte qui voulait jouer à qui était plus prioritaire entre moi et sa femme, irréaliste comme situation 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 27, 2023 8:35 pm

Enila49 a écrit:Bravo les filles, des vrai warrior !

Très bientôt le repos merité.

Moi aujourd'hui est un jour sans, je me suis réveillée fatiguée et dlr ligamentaire au max ...

34+2 sa encore 6 semaine

Arff moi j'ai pas encore de douleur
Mais j'ai une apesanteur dans le vagin je pense que la petite commence à pensé

Je viens d'installer une appli pour compter les contraction
Je suis. A 6 deja en mm pas 1h toute les 10min en virons
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 27, 2023 8:36 pm

Lucie0908 a écrit:Sarah, merci pour la précision 😂
Oui survivantes on se bat pour toutes.

Coucou Enila
Il y a toujours des jours sans, en espérant que demain soit un meilleur jour. Je les ressens aussi au fur et à mesure peut-être qu'à ton stade la semaine prochaine je serais dans le même état 😅(je suis à 33sa pile aujourd'hui).
J'espère pour toi que demain ce sera mieux, après une bonne nuit de repos

Je ne vous ai pas raconté à la caisse prioritaire le gars qui était derrière moi avec sa femme enceinte qui voulait jouer à qui était plus prioritaire entre moi et sa femme, irréaliste comme situation 😂

Mais LOL
Ta pas laisser passer j'espère ?
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 27, 2023 9:54 pm

Ah oui j'ai des contractions aussi, de plus en plus fréquemment quand même... et douleurs si j'ai fait une journée marathon..

C'était assez drôle Parce que j'installais mon gros caddie, et lui il arrive avec sa femme, et 1 enfant dans le caddie, en disant "ma femme est prioritaire" en s'adressant à la caissière. Elle lui a dit " et la dame devant vous aussi est prioritaire". Sa réponse ? "Oui mais c'est pas normal qu'on ne passe pas prioritaire alors qu'on est à la caisse dédiée (et sa femme qui soufflait de douleur etc..).j'avais envie de lui dire qu'il aurait pu venir seul en courses vu comme sa femme était en souffrance.
Je me suis retournée, je lui ai fait un grand sourire il est devenu livide en voyant mon ventre.
Je l'ai fortement ignoré ensuite et la caissière aussi, je lui ai dit que les gens avaient du toupet parfois.on a rigolé ensemble ça l'a énervé il est parti à une autre caisse 😂😂😂
Allez merci !
Dernière édition par Lucie0908 le Mar Mars 28, 2023 6:08 am, édité 1 fois.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Mar Mars 28, 2023 12:27 am

Les filles dites vous avez des douleurs au ventre ?coe les menstrues depuis hier c'est tellement répété pffff
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 28, 2023 5:53 am

Lucie0908 a écrit:Ah oui j'ai des contractions aussi, de plus en plus fréquemment quand même... et douleurs si j'ai fait une journée marathon..

C'était assez drôle Parce que j'installais mon gros caddie, et lui il arrive avec sa femme, et 1 enfant dans le caddie, en disant "ma femme est prioritaire" en s'adressant à la caissière. Elle lui a dit " et la dame devant vous aussi est prioritaire". Sa réponse ? "Oui mais c'est pas normal qu'on ne passe pas prioritaire alors qu'on est à la caisse dédié (et sa femme qui soufflait de douleur etc..).j'avais envie de lui dire qu'il aurait pu venir seul en courses vu comme sa femme était en souffrance.
Je me suis retournée, je lui ai fait un grand sourire il est devenu livide en voyant mon ventre.
Je l'ai fortement ignoré ensuite et la caissière aussi, je lui ai dit que les gens avaient du toupet parfois.on a rigolé ensemble ça l'a énervé il est parti à une autre caisse 😂😂😂
Allez merci !

Ta bien fait 😊
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 28, 2023 5:54 am

Anna 225 a écrit:Les filles dites vous avez des douleurs au ventre ?coe les menstrues depuis hier c'est tellement répété pffff

Anna sa doit être bebe qui appuie sur les nerfs je l'ai eu il y a quelques semaines la ça va mieux
Juste quand je me met debout j'ai une apesanteur au niveau du vagin
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mar Mars 28, 2023 8:17 am

Coucou les filles la fin approche pour nous tous, on est tous fatiguer à ce stade..

Lucie y’a des personnes je ne l’ai comprendrai jamais hier j’ai étais au labo pour ma prise de sang et il yavais beaucoup d’attente et la plus part des personnes âgées prioritaires.. donc moi je l’es laisse passer psk je suis compréhensible. Y’a une femme qui rentre jeune elle dépasse tout le monde et va voir la secrétaire pour faire ces papier je l’arrête je lui dit que ici nous somme plusieur à attendre et certaine personne son prioritaire la moindre des choses et de demander si elle est pressée. Elle ce retourne est me dit à ce que je sache être enceinte n’est pas une maladie jlui répond que justement je ne parle pas de moi et que même si je n’aurais pas étais enceinte si elle n’est pas prioritaire elle n’a pas à me dépasser elle me parler derrière sa bouche pas contente je lui ai demander de la fermer.. vraiment il y’a des gens sont irrespectueux
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 28, 2023 9:28 am

Il y a des cons partout malheureusement...
Moi c'est les caissières mm qui me disent que je ne suis pas prioritaire lol
Mon ventre pas assez imposant je crois lol
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!