Je ne supporte plus mon père..

Re: Je ne supporte plus mon père..

Messagepar Étoile filante » Jeu Juin 23, 2022 12:19 pm

Moi en ce moment je déteste mon père mais vraiment.
Et en vrai pour rien donc ça cris et ça finis en pagaille donc après j’ai l’impression de briser ma famille petit à petit.
Mais en vrai je veux juste être l’inverse de mon père je le comprend maintenant.
Je déteste comment est mon père avec mon frère et comment il nous élève.
Il préfère qu’on gagne de l’argent que on soit heureux.
Donc je pense que comme je veux être l’inverse de lui je lui fais la tête.
Pendant une semaine je ne lui est pas parlé ou le minimum vital.
Il ne s’en est pas rendu conte.
C’est ma mère qui lui a dit et du coup il m’enguelait tout le temps
Étoile filante

Message(s) : 42

Messagepar Mike » Ven Avr 14, 2023 8:38 pm

Bonsoir, je vis exactement la même chose que toi. J’ai 18ans. Et voici, mon histoire… Ma mère est partie pour s’amuser avec son amant. Quand j’avais 3ans. Ensuite, elle n’était jamais là pour moi. Elle me consolais jamais, ne jouais pas avec moi,… Mon pére, pendant 2mois de son absence, à dû prendre un 2éme travail, pour subvenir à nos besoins. Donc il travaillait de jour, comme de nuit. Ma météo a commencé à m’insulter quand j’avais j’avais 14ans. Au début, j’avais rien à faire! Au furet à mesure, je suis de plus en plus brisé mentalement. Je ne lui pardonnerai jamais, de m’éloigner de la personne la plus proche de moi (mon ex). Depuis plus de 4ans, la femme (ma mère) me dit que je suis un connard! Et elle me traite de salaud (en été 2021, elle a dis: « ne donne rien à manger à cette salope, je m’en occuperai moi-même quand je reviendrai ». Fort heureusement, je suis allé chez ma grande-mère. Et la femme a ordonné à mon père de le faire à ma place! J’ai peur d’elle! Elle devient vraiment folle. Pour l’information, elle me parle au féminin. Et les choses se sont accentuées depuis que j’ai avoué que je suis transgenre. C’est-à-dire, que je suis une femme qui se sent homme. S’il te plaie, aidez-moi! Je vous supplie, j’ai très peur!
Mike

Message(s) : 1

Messagepar Infenetegirl » Sam Avr 15, 2023 3:36 pm

Mike a écrit:Bonsoir, je vis exactement la même chose que toi. J’ai 18ans. Et voici, mon histoire… Ma mère est partie pour s’amuser avec son amant. Quand j’avais 3ans. Ensuite, elle n’était jamais là pour moi. Elle me consolais jamais, ne jouais pas avec moi,… Mon pére, pendant 2mois de son absence, à dû prendre un 2éme travail, pour subvenir à nos besoins. Donc il travaillait de jour, comme de nuit. Ma météo a commencé à m’insulter quand j’avais j’avais 14ans. Au début, j’avais rien à faire! Au furet à mesure, je suis de plus en plus brisé mentalement. Je ne lui pardonnerai jamais, de m’éloigner de la personne la plus proche de moi (mon ex). Depuis plus de 4ans, la femme (ma mère) me dit que je suis un connard! Et elle me traite de salaud (en été 2021, elle a dis: « ne donne rien à manger à cette salope, je m’en occuperai moi-même quand je reviendrai ». Fort heureusement, je suis allé chez ma grande-mère. Et la femme a ordonné à mon père de le faire à ma place! J’ai peur d’elle! Elle devient vraiment folle. Pour l’information, elle me parle au féminin. Et les choses se sont accentuées depuis que j’ai avoué que je suis transgenre. C’est-à-dire, que je suis une femme qui se sent homme. S’il te plaie, aidez-moi! Je vous supplie, j’ai très peur!

J'ai également beaucoup de problèmes avec mes parents.
Violence, insulte...
Le meilleur moyen c'est d'en parler.
Après je comprends que se soit très dur à faire.
Avant d'en parler à quelqu'un extérieur à ta famille essaie d'abord d'avoir une discussion avec eux. Si sa ne donne rien essaie d'en parlé avec des membres de ta famille en qui tu as vraiment confiance.
Mais après n'oublie pas que les assistante sociales... peuvent aider dans ce genre de situation mais comme c'est très dur à faire ne te sens pas obligé de le faire.
Infenetegirl

Message(s) : 5

Messagepar uneotakudici » Dim Avr 16, 2023 10:22 am

Mike a écrit:Bonsoir, je vis exactement la même chose que toi. J’ai 18ans. Et voici, mon histoire… Ma mère est partie pour s’amuser avec son amant. Quand j’avais 3ans. Ensuite, elle n’était jamais là pour moi. Elle me consolais jamais, ne jouais pas avec moi,… Mon pére, pendant 2mois de son absence, à dû prendre un 2éme travail, pour subvenir à nos besoins. Donc il travaillait de jour, comme de nuit. Ma météo a commencé à m’insulter quand j’avais j’avais 14ans. Au début, j’avais rien à faire! Au furet à mesure, je suis de plus en plus brisé mentalement. Je ne lui pardonnerai jamais, de m’éloigner de la personne la plus proche de moi (mon ex). Depuis plus de 4ans, la femme (ma mère) me dit que je suis un connard! Et elle me traite de salaud (en été 2021, elle a dis: « ne donne rien à manger à cette salope, je m’en occuperai moi-même quand je reviendrai ». Fort heureusement, je suis allé chez ma grande-mère. Et la femme a ordonné à mon père de le faire à ma place! J’ai peur d’elle! Elle devient vraiment folle. Pour l’information, elle me parle au féminin. Et les choses se sont accentuées depuis que j’ai avoué que je suis transgenre. C’est-à-dire, que je suis une femme qui se sent homme. S’il te plaie, aidez-moi! Je vous supplie, j’ai très peur!

Mes parents aussi sont transophobes...et mon entourage.... Par exemple mon meilleur ami est trans et je suis vraiment LA SEULE personne qui respecte sa transition... quand il a fait son coming out sa mère lui a dit qu' elle ne voulait pas de deux garçons à la maison... depuis le débat c est tu et il commence lui même a renier son identité a cause de ça...
Je sais ça avait pas trop de rapport avec le forum mais je voulais montrer à quel point les gens sont égoïste
Viens en mp si tu veux parler
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar uneotakudici » Dim Avr 16, 2023 10:50 am

Vraiment vous etes pas obligées de lire ça... c est tres long pour pas grand chose... je ravonte juste ma vie....
Et du coup pour revenir au sujet moi non plus je ne supporte plus mon père....
J ai une famille très spéciale...(mon frère est hyperactif et ma famille n a d yeux que pour lui...je comprend qu' il attire l attention mais moi aussi j ai besoin qu' on m écoute,moi aussi j ai besoin de parents attentifs à moi...
Mon père est très strict et fait partie des personnes qui pensent qu' il faut renier tout sentiment pour avoir une vie rangée (sauf que moi je suis hypersensible (diagnostiquée) Et je ne sais pas gérer mes émotions...
Mon père pense que ce n est pas normal d être comme ça pour lui je suis juste une chialeuse qui se comporte comme un bébé (je fais des crises d angoisses et mon père pense que ce n est qu' un caprice... il pense que je le metrise a ma guise...))
Il est très attentif à mon petit frère et moi ... il me délaisse...
Du coup des fois j explose mon père m empêche de parler de dire mes sentiments Du coup ça faut monter une sorte de pression qui explose quand il y en a trop...
Ma mère, elle est dépressive(diagnostiquée) (J ai mis des parenthèses pour dire qu' elle est diagnostiquée car certaines personnes ne se rendent pas compte que c est une maladie et pas un sentiment ou une blague en mode ah je bois de la Monster je suis dépressive ... C est VRAIMENT une maladie qui empêche les gens de faire pleins de choses il me aller au travail et qui a bcp de symptômes différents envers les gens)
Du coup du fait de la maladie de ma maman, elle n est pas toujours en état pour agir...)
Ça c était une présentation des personnalités de chaqun...
Maintenant les problèmes
L année dernière j ai fait une ts et j ai du aller à l hôpital la bas ils ont découvert des cicatrices de 🦓 et ont communiqué cela a mes parents... a l hôpital j ai du voir des psy qui m ont enguelée en disant que j étais une mauvaise fille (super les psy comme si je ke savais pas déjà...)
Suite à cela j'ai du aller voir une psy qui m a proposée de tester un truc qui s appelle AFT (acceuil familial thérapeutique )
En gros tu vas 2 nuit dans la semaine chez une famille d acceuil
J y suis allée mais pour revenir à l hôpital , ils ont eu beau le communiquer à mes parents depuis ils font comme si de rien n était... ils ont compris que j allais mal mais n ont rien fait pour que j aille mieux...
Bon un autre problème :
En cm2 je me suis faite harceler (rapt d objet persos moqueries isolation violences physiques et dégradation de mes objets persos..)
J ai essayé d en parler et la réponse fut :non c est faux tu mens ...
Mes parents n ont pas écouté ce que je disais alors que je vivais un enfer...
C est la que j ai commencé à 🦓.
Encore un autre problème ?
Oui beaucoup d autres problèmes mais je ne vais pas gâcher votre temps avec ma vie de merde pour ceux qui ont lu jusqu ici funfact:J ai déjà fait pleuré une psy et une infirmière scolaire en leur racontant mon histoire...
uneotakudici

Messagepar Lilouya » Dim Avr 16, 2023 12:02 pm

uneotakudici a écrit:Vraiment vous etes pas obligées de lire ça... c est tres long pour pas grand chose... je ravonte juste ma vie....
J ai une famille très spéciale...(mon frère est hyperactif et ma famille n a d yeux que pour lui...je comprend qu' il attire l attention mais moi aussi j ai besoin qu' on m écoute,moi aussi j ai besoin de parents attentifs à moi...
Mon père est très strict et fait partie des personnes qui pensent qu' il faut renier tout sentiment pour avoir une vie rangée (sauf que moi je suis hypersensible (diagnostiquée) Et je ne sais pas gérer mes émotions...
Mon père pense que ce n est pas normal d être comme ça pour lui je suis juste une chialeuse qui se comporte comme un bébé (je fais des crises d angoisses et mon père pense que ce n est qu' un caprice... il pense que je le metrise a ma guise...))
Du coup des fois j explose mon père m empêche de parler de dire mes sentiments Du coup ça faut monter une sorte de pression qui explose quand il y en a trop...
Ma mère, elle est dépressive(diagnostiquée) (J ai mis des parenthèses pour dire qu' elle est diagnostiquée car certaines personnes ne se rendent pas compte que c est une maladie et pas un sentiment ou une blague en mode ah je bois de la Monster je suis dépressive ... C est VRAIMENT une maladie qui empêche les gens de faire pleins de choses il me aller au travail et qui a bcp de symptômes différents envers les gens)
Du coup du fait de la maladie de ma maman, elle n est pas toujours en état pour agir...)
Maintenant les problèmes
L année dernière j ai fait une ts et j ai du aller à l hôpital la bas ils ont découvert des cicatrices de 🦓 et ont communiqué cela a mes parents... a l hôpital j ai du voir des psy qui m ont enguelée en disant que j étais une mauvaise fille (super les psy comme si je ke savais pas déjà...)
Suite à cela j'ai du aller voir une psy qui m a proposée de tester un truc qui s appelle AFT (acceuil familial thérapeutique )
J y suis allée mais pour revenir à l hôpital , ils ont eu beau le communiquer à mes parents depuis ils font comme si de rien n était... ils ont compris que j allais mal mais n ont rien fait pour que j aille mieux...
Bon un autre problème :
En cm2 je me suis faite harceler (rapt d objet persos moqueries isolation violences physiques et dégradation de mes objets persos..)
Oui beaucoup d autres problèmes mais je ne vais pas gâcher votre temps avec ma vie de merde pour ceux qui ont lu jusqu ici funfact:J ai déjà fait pleuré une psy et une infirmière scolaire en leur racontant mon histoire...

Ma pauvre... Sache que j'ai tt lu et si tu veux m'en parler je suis là.
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Agathoune » Dim Avr 16, 2023 9:35 pm

uneotakudici a écrit:Vraiment vous etes pas obligées de lire ça... c est tres long pour pas grand chose... je ravonte juste ma vie....
Maintenant les problèmes
Bon un autre problème :

Ecouter moi bien, tu ne gâches le temps de personne quand tu racontes t'es problèmes. Ici c'est un endroit où on peut parler librement et dire tout ce qu'on veut, sans que personne ne juge. Alors si tu ressens le besoin de parler même pour des choses qui peuvent paraître insignifiante, fais le, tu seras toujours bien écouté ! 😊
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Jinx » Mer Avr 26, 2023 8:27 pm

Bonjour dsl de parler de mes problèmes je suis vrm égoïste 😥
Bon alors ma soeur accapare toute l'attention car elle a de gros problème crise d'angoisse suspicion D'hotisme etc moi j'ai des problèmes mais ma famille s'en préoccupe pas vrm sauf quand ma psy et le collège ont appelé ma mère pour dire que j'allais me suicider sinon mtn je vais un peu mieux et quand ça va pas depuis que je suis petite j'ai toujours rigoler et souris même si j'allais très mal c'est pour ça que mes parents s'occupe pas vrm de moi et si je souris pas ils me disent oh Lala cette ado à la maison ta vu ta tête de zombie mdr redeviens normal mais mtn que ça change un peu j'ai un problème
Mon père est un vrai enfoiré et avec ma belle mère ils ont gâcher ma vie et celle de ma sœur il a battu ma soeur ils nous à pourris ma belle mère ma mis une tentative de meurtre sur le dos bref horrible mais mtn que je le vois très rarement ça va mieux il est fous avec ma grand mère (sa mère) il invente tout et n'importe quoi c'est des complotiste ils vont monté une secte à force bref je vous épargne les conneries bizzare et aberrante qu'ils nous disent 🤣 et mon beau père ma élevée avec ma mère depuis l'âge de 3ans et demi car mon père c'est barrer quand j'avais 3 ans
Sauf qu'il y a constament des problèmes avec mon beau père il est accro aux Jeux vidéos il veut jamais avoir tort il est vrm horrible parfois avec ma soeur et moi et ma mère à un peu de mal à le supporter des fois et elle se plaint régulièrement de lui et ils se dispute aussi mais parfois il est extrêmement gentil il nous ramène plein de cadeau et tout et ducoup je me demande si je veux pas qu'il m'adopte sauf que jsp car d'un côté c'est lui qui ma elevé mais de l'autre mon père va réagir mal et je l'aime encore donc je sais pas si je suis prête à couper les liens de parenté qu3 j'ai avec lui et aussi si mon beau père me soule encore et que mes parents se sépare je vais peut être le regretter
Données moi votre avis svp et désolée de vous embêter avec ma vie débile
Bisous 😘
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Agathoune » Mer Avr 26, 2023 8:54 pm

Deja je t'arrête tout de suite, TA VIE EST TOUS SAUF DÉBILE ! Moi aussi je pense souvent la même chose mais il ne faut pas penser ça. Je suppose que c'est difficile mais je trouve que ce n'est pas bon de rester proche de qqun qui a battu ta sœur. Après pour ta sœur, je suis dans le même problème que toi. Mes sœurs sont "plus intelligente" que moi, du coup on me compare souvent à elles mais vu que je sourie tout le temps, personne ne s'aperçoit que ça me blesse. Après, je t'avoue que je n'ai aucune idée de comment t'aider. Désolé ! 😔😊
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar uneotakudici » Mer Avr 26, 2023 9:26 pm

Jinx a écrit:Bonjour dsl de parler de mes problèmes je suis vrm égoïste 😥
Bon alors ma soeur accapare toute l'attention car elle a de gros problème crise d'angoisse suspicion D'hotisme etc moi j'ai des problèmes mais ma famille s'en préoccupe pas vrm sauf quand ma psy et le collège ont appelé ma mère pour dire que j'allais me suicider sinon mtn je vais un peu mieux et quand ça va pas depuis que je suis petite j'ai toujours rigoler et souris même si j'allais très mal c'est pour ça que mes parents s'occupe pas vrm de moi et si je souris pas ils me disent oh Lala cette ado à la maison ta vu ta tête de zombie mdr redeviens normal mais mtn que ça change un peu j'ai un problème
Mon père est un vrai enfoiré et avec ma belle mère ils ont gâcher ma vie et celle de ma sœur il a battu ma soeur ils nous à pourris ma belle mère ma mis une tentative de meurtre sur le dos bref horrible mais mtn que je le vois très rarement ça va mieux il est fous avec ma grand mère (sa mère) il invente tout et n'importe quoi c'est des complotiste ils vont monté une secte à force bref je vous épargne les conneries bizzare et aberrante qu'ils nous disent 🤣 et mon beau père ma élevée avec ma mère depuis l'âge de 3ans et demi car mon père c'est barrer quand j'avais 3 ans
Sauf qu'il y a constament des problèmes avec mon beau père il est accro aux Jeux vidéos il veut jamais avoir tort il est vrm horrible parfois avec ma soeur et moi et ma mère à un peu de mal à le supporter des fois et elle se plaint régulièrement de lui et ils se dispute aussi mais parfois il est extrêmement gentil il nous ramène plein de cadeau et tout et ducoup je me demande si je veux pas qu'il m'adopte sauf que jsp car d'un côté c'est lui qui ma elevé mais de l'autre mon père va réagir mal et je l'aime encore donc je sais pas si je suis prête à couper les liens de parenté qu3 j'ai avec lui et aussi si mon beau père me soule encore et que mes parents se sépare je vais peut être le regretter
Données moi votre avis svp et désolée de vous embêter avec ma vie débile
Bisous 😘

Salut
Déjà non tu n es pas égoïste il n y a rien de mal à raconter ses problèmes .
Ensuite je voulais te dire que je me reconnais beaucoup dans ta relation avec tes parents et ta soeur parce que j ai un frère qui est hyperactif ×10000 et il s accapare toute l attention et que niveau de mes parents c est... étrange je ne vis pas une situation de divorce mais mon père est très sévère avec moi et avec mon frère il est tout gentil. Ma mère est en dépression donc elle n est pas toujours en capacité de s occuper de moi (ce que je comprend) du coup j ai appris à me demerder le truc c est que quand ton père te rabaisse a longueur de journée ba tu finis par y croire et du coup ba j en suis à me détester et quand j ai du aller à l hôpital je me suis retrouvée avec des "psy" qui m ont aussi rabaissé et mes parents qui l ont su au téléphone par l infirmière ont fait le choix de ne plus jamais en parler résultat même si ils savent que je suis capable de me suicider ils ne réagissent pas et ne changent rien prétextant que je suis "sucéptible"(normal je suis hypersensible )
Bref tout ça pour dire que si tu as besoin d en parler voici mon numéro et que tu peux me joindre si tu as besoin de parler :
0774528013
uneotakudici

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents