Mike a écrit:Bonsoir, je vis exactement la même chose que toi. J’ai 18ans. Et voici, mon histoire… Ma mère est partie pour s’amuser avec son amant. Quand j’avais 3ans. Ensuite, elle n’était jamais là pour moi. Elle me consolais jamais, ne jouais pas avec moi,… Mon pére, pendant 2mois de son absence, à dû prendre un 2éme travail, pour subvenir à nos besoins. Donc il travaillait de jour, comme de nuit. Ma météo a commencé à m’insulter quand j’avais j’avais 14ans. Au début, j’avais rien à faire! Au furet à mesure, je suis de plus en plus brisé mentalement. Je ne lui pardonnerai jamais, de m’éloigner de la personne la plus proche de moi (mon ex). Depuis plus de 4ans, la femme (ma mère) me dit que je suis un connard! Et elle me traite de salaud (en été 2021, elle a dis: « ne donne rien à manger à cette salope, je m’en occuperai moi-même quand je reviendrai ». Fort heureusement, je suis allé chez ma grande-mère. Et la femme a ordonné à mon père de le faire à ma place! J’ai peur d’elle! Elle devient vraiment folle. Pour l’information, elle me parle au féminin. Et les choses se sont accentuées depuis que j’ai avoué que je suis transgenre. C’est-à-dire, que je suis une femme qui se sent homme. S’il te plaie, aidez-moi! Je vous supplie, j’ai très peur!
J'ai également beaucoup de problèmes avec mes parents.
Violence, insulte...
Le meilleur moyen c'est d'en parler.
Après je comprends que se soit très dur à faire.
Avant d'en parler à quelqu'un extérieur à ta famille essaie d'abord d'avoir une discussion avec eux. Si sa ne donne rien essaie d'en parlé avec des membres de ta famille en qui tu as vraiment confiance.
Mais après n'oublie pas que les assistante sociales... peuvent aider dans ce genre de situation mais comme c'est très dur à faire ne te sens pas obligé de le faire.