Mailys2006 a écrit:Sinon a Decathlon il y a des masseurs qui coûte 10€. Ça vibre beaucoup...
https://www.decathlon.fr/p/main-de-mass ... 08&c=BLANC
FloraML1 a écrit:Salut les filles,
Si vous voulez vous masturber vous écartez vos jambes et vous vous Caressez le clitoris. Si vous en voulez encore vous pouvez vous doigter, c'est à dire que vous introduisez votre/vos doigt/s dans l'orifice un peu plus bas et faites des vas et vient. Ensuite vous pouvez écarter vos lèvres supérieures (celles qu'on voit) et positionnez un angle de meuble entre vos lèvres comme si c'était un pénis puis vous faites des va et vient ou d'autres mouvements. Caressez vous les seins en même temps en faisant des petits cercles autour des tetons.
FuzeTea__ a écrit:Coucou, je suis nouvel sur le forum, je vois que beaucoup donne des conseils pour se masto au clito, mais ma question peut paraître bête je sais... il est où le clito ??? Car j'ai déjà demandé on m'a dit que c'était en dessous du pubis comme une petite boule dure un peu caché, mais je vois pas du tout, vraiment jsp, donc si vous savez expliquer je suis preneuse 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)