Jesuisunpoulet a écrit:Lalimace15 a écrit:D'ailleurs j'avais une petite question. Alors voilà, je suis une personne qui a des facilités à rire et qui blague beaucoup mais je n'y arrive que quand il y a beaucoup de personnes. Quand je suis seule avec quelqu'un, j'ai du mal à rire et j'ai du mal à faire rire cette personne. Mes amis sont plutôt timides et ne sont pas très blagueurs, du coup c'est moi qui fais les blagues mais quand je me rétrouve seule avec un de mes amis, je suis comme bloquée et j'aimerais bien que ça ne le fasse plus
Avez vous des idées ? Merci ! 😊
Bonjour 👋🏼
Moi aussi je suis du genre blagueuse mais moi mes amis aussi. Mon problème c que je n’arrive pas trop a m’intégrer dans leurs blagues, j’essaye d’en faire une mais elle est pas drôle 🥲
Pouvez-vous me donner des conseils svp
uneotakudici a écrit:Saluttttt moi j aime trop tout ce qui est annimés(goodies et tt),la nourriture asiatique (coréenne, japonaise, thaï, chinoise...)
La kpop et les kdramas (Mdr je passe ma vie à stan des groupes et à commencer 5 nouveaux drames alors que j en ai 17782582 a terminer) a part ça j aime trop dormir maus je suis insomnique💀 et j aime la chaleur mais pas du tout la lumière 💀
Bref.... Je suis très chelou mais pg💀🤣
Lalimace15 a écrit:uneotakudici a écrit:Saluttttt moi j aime trop tout ce qui est annimés(goodies et tt),la nourriture asiatique (coréenne, japonaise, thaï, chinoise...)
La kpop et les kdramas (Mdr je passe ma vie à stan des groupes et à commencer 5 nouveaux drames alors que j en ai 17782582 a terminer) a part ça j aime trop dormir maus je suis insomnique💀 et j aime la chaleur mais pas du tout la lumière 💀
C'est quoi ton k-drama pref, perso j'adore Happiness, my name et the witch
uneotakudici a écrit:Lalimace15 a écrit:uneotakudici a écrit:Saluttttt moi j aime trop tout ce qui est annimés(goodies et tt),la nourriture asiatique (coréenne, japonaise, thaï, chinoise...)
C'est quoi ton k-drama pref, perso j'adore Happiness, my name et the witch
Perso nevertheless (netflix) a mort c est le meilleur de tous ceux que j ai vus mais en ce moment je regarde into the world again (dispo sur YouTube pour ceux/celles qui veulent)
Après ça c est niveau romantique parce que sinon il y a sweet home qui est trop bien (le manwha et le k drama) et il y a all of us are dead qui est très bien aussi(les deux sur netflix)
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)