Nos bébés de mai ❤️

Re: Nos bébés de mai ❤️

Messagepar Ocean3334 » Jeu Juin 29, 2023 2:49 pm

Sogood a écrit:Coucou
Retour de couche pour moi a demaré aujourdhui 🥵 et pourtant jallaite et je tire mon lait...

Jespere que sa va pas duré des semaine 😅

Les forte chaleur on ete dificile pour bb
j'espère aussi pour toi que ça va pas durer. Tu as toujours fait un mixte ou tu allaiter au début ?
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Lucie0908 » Jeu Juin 29, 2023 5:33 pm

Coucou !!

Pour le retour de couches ou saignements, vraiment 6 semaines ça me paraît interminable !lol je consulte semaine pro…

Bébé grandit bien, ses phases de sommeil sont un peu plus calée mais toujours besoin des bras pour le moment.
Du coup je ne mange qu’un repas par jour et j’ai reperdu tout le poids de ma grossesse ça a des avantages 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Juil 08, 2023 9:49 pm

Retour de couche pour moi a demaré aujourdhui 🥵 et pourtant jallaite et je tire mon lait...

Ah bah comme quoi je suis pas là seule à avoir son retour de couche plutôt malgré l'allaitement
Sinon tu les attends pour mettre bébé 2? En route normalement si ton cycle se remet en place rapidement il devrais pas avoir de soucie

Sinon oooohhhhhh oui qu'est ce qu'il fais chaud
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Juil 08, 2023 9:52 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou !!

Pour le retour de couches ou saignements, vraiment 6 semaines ça me paraît interminable !lol je consulte semaine pro…

Bébé grandit bien, ses phases de sommeil sont un peu plus calée mais toujours besoin des bras pour le moment.
Du coup je ne mange qu’un repas par jour et j’ai reperdu tout le poids de ma grossesse ça a des avantages 😂

C'est cool hihihi pour ma part j'ai déjà perdu tout mes kilos de grossesse je suis revenu aux poids avant grossesse et sa me convient par contre besoin de tonifier

Vous avez commencer la rééducation du périnée ?
Oum Mes Loulous

Messagepar Sogood » Dim Juil 09, 2023 10:36 am

Oum Mes Loulous a écrit:

Ah bah comme quoi je suis pas là seule à avoir son retour de couche plutôt malgré l'allaitement
Sinon tu les attends pour mettre bébé 2? En route normalement si ton cycle se remet en place rapidement il devrais pas avoir de soucie

Tu pense que les cycle vont se remettre direct apres ? Jai limpression que mes regle vont continuer jusquau prochain cycle 😅
Bb 2 jai envi et jai peur en meme temps lol je ne prend pas de contraception je vais laisser faire la nature quelque mois et apres je verrai avev le gyneco sil faut reprendre les stimulation. Jai mis presque 5 ans pour tomber enceinte de ma fille. Et toi tu te lance dans bb2 direct ?

La chaleur pour bb es vraiment difficile japrehende les vacance dans le sud
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sogood » Dim Juil 09, 2023 10:38 am

Oum Mes Loulous a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou !!

C'est cool hihihi pour ma part j'ai déjà perdu tout mes kilos de grossesse je suis revenu aux poids avant grossesse et sa me convient par contre besoin de tonifier

Vous avez commencer la rééducation du périnée ?

Ah la chance moi jai pris 5kg depuis que jai accouché 🤷‍♀️😅

La reeduc la sage femme ma dit octobre
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Juil 10, 2023 9:50 am

Sogood a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:

Tu pense que les cycle vont se remettre direct apres ? Jai limpression que mes regle vont continuer jusquau prochain cycle 😅
Bb 2 jai envi et jai peur en meme temps lol je ne prend pas de contraception je vais laisser faire la nature quelque mois et apres je verrai avev le gyneco sil faut reprendre les stimulation. Jai mis presque 5 ans pour tomber enceinte de ma fille. Et toi tu te lance dans bb2 direct ?

La chaleur pour bb es vraiment difficile japrehende les vacance dans le sud

Effectivement si tu as mis 5 ans pour le premier j'aurais fais pareil essaie de pas prendre de contraception et laisser faire les choses

Ooohhh oui il fais une chaleur épouvantable très difficile dehors, c'est la canicule Dieu merci nous avons la climatisation sinon j'étoufferais je crois

N'hésitez à avoir avec vous des brumisateurs pour vous et bébé surtout pour les bébés tétés +++++++

Alors pour moi je viens d'accoucher de bébé 4 bébé 5 n'est pas prévue pour le moment hihihi
Oum Mes Loulous

Messagepar Hakuna matata » Lun Juil 17, 2023 1:07 am

Cc les moms,
Bb2 née le 17 mai qui a était réanimé. Aujourd'hui 2mois de vie et va très bien dieu merci! Pour ma part j'ai eu une hémorragies interne après l'accouchement... Je vais également bien. J'ai eu mon retour de couche début de se mois-ci ça à duré 4jours. J'ai perdu tout mon poids de grossesse est plus, bon faut dire que j'avais pas pris grand chose :) sinon ça psychologiquement je repense souvent à mon accouchement et de se fait j'ai parfois du mal à réalisé ce qui c'est passé sinon j'ai connu sans péridurale :) et mon corps c'est remis beaucoup plus vite que avec . Et pour finir ma fille fait c'est nuit est très câline un vrai petit ange et vous ?
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Juil 17, 2023 4:22 pm

Hakuna matata a écrit:Cc les moms,
Bb2 née le 17 mai qui a était réanimé. Aujourd'hui 2mois de vie et va très bien dieu merci! Pour ma part j'ai eu une hémorragies interne après l'accouchement... Je vais également bien. J'ai eu mon retour de couche début de se mois-ci ça à duré 4jours. J'ai perdu tout mon poids de grossesse est plus, bon faut dire que j'avais pas pris grand chose :) sinon ça psychologiquement je repense souvent à mon accouchement et de se fait j'ai parfois du mal à réalisé ce qui c'est passé sinon j'ai connu sans péridurale :) et mon corps c'est remis beaucoup plus vite que avec . Et pour finir ma fille fait c'est nuit est très câline un vrai petit ange et vous ?

Coucou hakunama matata
félicitation pour ta princesse❤️❤️ et Dieu merci quelle va bien ainsi que toi même bon rétablissement et courage pour la suite, déjà 2 mois sa passe vite mon fils a eu 3 mois il y'a 1 semaine déjà il nous fais aussi des bonnes nuits pourvu que sa reste ainsi
Oum Mes Loulous

Messagepar Hakuna matata » Mar Juil 25, 2023 10:12 pm

Coucou merci :)
J'ai du changé le lait elle régurgite tout suite après chaque bib ce n'est pas énorme mais elle continue après est parfois une bonne quantité du coup elle réclame plus souvent à mangé. De base mon pédiatre ma dit de pas changé car elle grossissait mais mon cœur ma dit de le faire sa dérègle son sommeil elle ne dors pas beaucoup la journée est réclame a gogo des bibi alors on lui a pris NidalGest bah niquel . Alors Bye-Bye Guigoz hihihi!
Hakuna matata

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance