Sogood a écrit:Oum Mes Loulous a écrit:Sogood a écrit:Coucou
Retour de couche pour moi a demaré aujourdhui 🥵 et pourtant jallaite et je tire mon lait...
Jespere que sa va pas duré des semaine 😅
Les forte chaleur on ete dificile pour bb
Ah bah comme quoi je suis pas là seule à avoir son retour de couche plutôt malgré l'allaitement
Sinon tu les attends pour mettre bébé 2? En route normalement si ton cycle se remet en place rapidement il devrais pas avoir de soucie
Sinon oooohhhhhh oui qu'est ce qu'il fais chaud
Tu pense que les cycle vont se remettre direct apres ? Jai limpression que mes regle vont continuer jusquau prochain cycle 😅
Bb 2 jai envi et jai peur en meme temps lol je ne prend pas de contraception je vais laisser faire la nature quelque mois et apres je verrai avev le gyneco sil faut reprendre les stimulation. Jai mis presque 5 ans pour tomber enceinte de ma fille. Et toi tu te lance dans bb2 direct ?
La chaleur pour bb es vraiment difficile japrehende les vacance dans le sud
Effectivement si tu as mis 5 ans pour le premier j'aurais fais pareil essaie de pas prendre de contraception et laisser faire les choses
Ooohhh oui il fais une chaleur épouvantable très difficile dehors, c'est la canicule Dieu merci nous avons la climatisation sinon j'étoufferais je crois
N'hésitez à avoir avec vous des brumisateurs pour vous et bébé surtout pour les bébés tétés +++++++
Alors pour moi je viens d'accoucher de bébé 4 bébé 5 n'est pas prévue pour le moment hihihi