par Masu » Sam Juil 08, 2023 6:34 pm
Bonsoir tout le monde,j'espère que vou allez bien.En fait j'aimerais avoir vos avis:j'ai eu mes règles le 8 juin le jour de mon ovulation était le 22 j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18 et le 21 juin,j'aurais due avoir mes règles le 6 juillet mais au lieu de cela le 2 juillet j'ai remarquée des taches dans mon sous-vêtements mais ça ne coulait pas quand j'ai utilisé mes doigts j'ai vue que ça était de couleur marron foncés.Le 2ème jours ça avait des traces de sang rouges foncés j' ai eu également des douleurs en bas de mon ventre et ceci jusqu'à présent .j'ai eu cette perte marron le 2 juillet dans la soirée et ça s'est arrêtée le 6 juillet au petit matin .Pensez vous que je pourrais être enceinte s'il vous plaît? j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet.En passant je veux devenir mère mais j'ai pas beaucoup de connaissances sur la façon d'y parvenir seulement que moi et mon copain on essaye depuis mars mais c'est la première fois que j'ai pas eu mes règles ou je sais pas si cette petite saignement marron sont mes règles. Merci beaucoup j'attends vos avis svp.
Dernière édition par
Masu le Lun Juil 10, 2023 1:30 pm, édité 1 fois.