Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Masu » Sam Juil 08, 2023 6:34 pm

Bonsoir tout le monde,j'espère que vou allez bien.En fait j'aimerais avoir vos avis:j'ai eu mes règles le 8 juin le jour de mon ovulation était le 22 j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18 et le 21 juin,j'aurais due avoir mes règles le 6 juillet mais au lieu de cela le 2 juillet j'ai remarquée des taches dans mon sous-vêtements mais ça ne coulait pas quand j'ai utilisé mes doigts j'ai vue que ça était de couleur marron foncés.Le 2ème jours ça avait des traces de sang rouges foncés j' ai eu également des douleurs en bas de mon ventre et ceci jusqu'à présent .j'ai eu cette perte marron le 2 juillet dans la soirée et ça s'est arrêtée le 6 juillet au petit matin .Pensez vous que je pourrais être enceinte s'il vous plaît? j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet.En passant je veux devenir mère mais j'ai pas beaucoup de connaissances sur la façon d'y parvenir seulement que moi et mon copain on essaye depuis mars mais c'est la première fois que j'ai pas eu mes règles ou je sais pas si cette petite saignement marron sont mes règles. Merci beaucoup j'attends vos avis svp.
Dernière édition par Masu le Lun Juil 10, 2023 1:30 pm, édité 1 fois.
Masu

Message(s) : 9

Re: Grossesse

Messagepar Minako » Dim Juil 09, 2023 3:37 am

Salut ! La.meilleur façon de tomber enceinte est de le.faire régulièrement... pour ce qui est de ta question tu peux faire un test de grossesse avec pipi du matin des maintenant ou tu peux attendre 1 semaine et fait un test cela te dira si tu es enceinte ... ps sa peux prendre entre 6 mois à 1 ans avant de tomber enceinte
Minako

Message(s) : 76

Messagepar Marie M » Dim Juil 09, 2023 3:42 am

Bonsoir Masu ce que tu décris ressemble à des saignements d’implantation j’en ai en ce moment je viens de découvrir ma grossesse

Le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test je penses qu’à ce stade tu peux avoir un résultat fiable

T’as pas pris la pilule ? Elle peut aussi causer ça
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Masu » Lun Juil 10, 2023 1:18 pm

Bonjour à vous Minako,bien sûr je vais faire un test parce qu'on dirait que j'ai tout les symptômes.Merci pour votre avis.
Masu

Messagepar Masu » Lun Juil 10, 2023 1:29 pm

Bonjour Marie M,pour répondre à ta question c'est non j'ai jamais pris de pilule ou quoi que ce soit de ce genre j'ai 28 ans j'ai 8ans avec mon copain et pas une fois je suis tomber enceinte j'ai été voir plusieurs docteurs ils m'ont dit que je n'ai aucun problème, donc je sais j'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne .C'est mon plus grand souhait.merci beaucoup.
Masu

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Marie M » Lun Juil 10, 2023 5:47 pm

Masu quels sont les nouvelles ??
Tu as fais le test ?
Je croise les doigts pour toi que tu ai enfin ton petit bout de chou 🤞🏽🥰
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Masu » Lun Juil 10, 2023 11:06 pm

Salut Marie ,bah non pas encore parce que j'aurais due avoir mes règles le 6 de ce mois je sais pas combien de jours je dois attendre pour faire la prise de sang pour avoir de bons résultats.
Masu

Messagepar Minako » Mar Juil 11, 2023 10:48 am

Salut masu! Commence par un test de grossesse avec urine du matin ... ça va déjà te donner une bonne idée... sinon tu peux faire test pipi ou prise de sang 15 jours après la date prévu des règles et sa sera fiable
Minako

Message(s) : 76

Envie de grossesse

Messagepar Masu » Mer Sep 13, 2023 6:50 pm

Salut tout le monde.j'ai fait le test c negative .mais je ne pouvais plus supporter la douleur en bas de mon ventre alors je suis allée chez une gynécologue elle m'a faait faire pleins d'examens et ça révèle que j'ai des ovaires multifolliculaires et fibromes uterins sur la surface antérieure mesurant 18.2-12.2.Je sais pas trop ce que ça veut dire j'attendrai le prochain rendez-vous. Mais il me semble que j'ai un sérieux problème vous en pensez quoi svp,vos humbles avis?
Masu

Retour vers Relation de mariage