Lol ça te dirait de m'aider ?
J'amène la dynamite 😈
Salut_les_amis a écrit:Tu devrais en parler avec un adulte qui pourrait t'aider. Même si tu l'as déjà fait il faut pas que tu abandonne. Si tu peux vraiment plus supporter ça, au pire du pourrait demander à tes parents de te changer d'école 🤷. Mais surtout tu ne dois jamais te su*cider. Cela va faire gagner en quelques sortes tes harceleurs, et ta famille sera bouleversé. Tu ne peux pas faire ça car, oui peut être que c'est compliqué ces temps-ci, mais tu ne sais pas à quoi va ressembler ta vie dans le futur. Par exemple, mon grand père c'est fait harcelé étant plus jeune. Aujourd'hui, il a une grande famille qui l'aime, il a une maison et un chalet et il a exercé un métier qu'il a tout simplement adoré où il a en plus rencontrer la femme de sa vie donc, ma grand mère. Tout ça pour dire que, tu es entrain de vivre les moments plus difficile, mais ne t'inquiète pas les bons arrive donc s'il te plaît ne gâche pas ta vie en fesant comme Lindsey et surement un jour tu te remerciera de ne pas l'avoir fait.
Salut_les_amis a écrit:C'est pire même quand tu en parles avec tes parents?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité