Harcèlement

Re: Harcèlement

Messagepar Azra69 » Sam Mars 11, 2023 3:55 pm

Lol ça te dirait de m'aider ?
J'amène la dynamite 😈
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Jinx » Sam Mars 11, 2023 8:31 pm

Je suis descendu au plus bas et j'arrive à remonter de plus en plus même si le 4eme continue
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Du pres » Sam Mars 11, 2023 11:27 pm

Si on on les aurait connais on leur aura pete la tête
Du pres

Message(s) : 51

Messagepar Tysounine » Lun Juin 12, 2023 7:08 am

Alors ici ce n'est pas tout à fait un endroit pour parler de ceci faudrait que tu en parles à un responsable ou quelque chose comme ça et moi aussi j'ai subi du harcèlement et du harcèlement physique,sexuel, cyber-harcèlement, harcèlement mental et j'en passe je me suis aussi fait frapper mais quand j'en ai parlé ça m'a soulagé d'une part et ça a permis que ça s'arrête après cette année il m'est arrivé encore du harcèlement ça a eu plus de mal à s'arrêter mais ça c'est quand même arrêté donc parles-en ça va s'arrêter où ils vont faire quelque chose il faut que tu le dises et même si personne ne t'entend on peut pas t'écouter bah tu le cris
Tysounine

Message(s) : 4

Messagepar louloute loulou 2730 » Lun Juil 10, 2023 1:23 am

Bonjour, a tous le monde moi j'ai 15 ans et depuis ma pramière je me fais harceler, je ne sais pas si vous voyer la petite lindcey qui ses suicider a cause du harcelemtn et bha des fois je me dit que je devrais faire pareul qu'elle, car j'en et vraiment mare, plusieur fois je me mutile et prend des medicament

Ps:j'ai besoin d'aide
louloute loulou 2730

Message(s) : 32

Messagepar Salut_les_amis » Lun Juil 10, 2023 3:40 pm

Tu devrais en parler avec un adulte qui pourrait t'aider. Même si tu l'as déjà fait il faut pas que tu abandonne. Si tu peux vraiment plus supporter ça, au pire du pourrait demander à tes parents de te changer d'école 🤷. Mais surtout tu ne dois jamais te su*cider. Cela va faire gagner en quelques sortes tes harceleurs, et ta famille sera bouleversé. Tu ne peux pas faire ça car, oui peut être que c'est compliqué ces temps-ci, mais tu ne sais pas à quoi va ressembler ta vie dans le futur. Par exemple, mon grand père c'est fait harcelé étant plus jeune. Aujourd'hui, il a une grande famille qui l'aime, il a une maison et un chalet et il a exercé un métier qu'il a tout simplement adoré où il a en plus rencontrer la femme de sa vie donc, ma grand mère. Tout ça pour dire que, tu es entrain de vivre les moments plus difficile, mais ne t'inquiète pas les bons arrive donc s'il te plaît ne gâche pas ta vie en fesant comme Lindsey et surement un jour tu te remerciera de ne pas l'avoir fait.
Salut_les_amis

Message(s) : 35

Messagepar louloute loulou 2730 » Lun Juil 10, 2023 8:38 pm

Salut_les_amis a écrit:Tu devrais en parler avec un adulte qui pourrait t'aider. Même si tu l'as déjà fait il faut pas que tu abandonne. Si tu peux vraiment plus supporter ça, au pire du pourrait demander à tes parents de te changer d'école 🤷. Mais surtout tu ne dois jamais te su*cider. Cela va faire gagner en quelques sortes tes harceleurs, et ta famille sera bouleversé. Tu ne peux pas faire ça car, oui peut être que c'est compliqué ces temps-ci, mais tu ne sais pas à quoi va ressembler ta vie dans le futur. Par exemple, mon grand père c'est fait harcelé étant plus jeune. Aujourd'hui, il a une grande famille qui l'aime, il a une maison et un chalet et il a exercé un métier qu'il a tout simplement adoré où il a en plus rencontrer la femme de sa vie donc, ma grand mère. Tout ça pour dire que, tu es entrain de vivre les moments plus difficile, mais ne t'inquiète pas les bons arrive donc s'il te plaît ne gâche pas ta vie en fesant comme Lindsey et surement un jour tu te remerciera de ne pas l'avoir fait.

Je ne plus en parler a chaque fois que j'en parle sa s'appire plusieur fois j'ai fais des tentative de suicide et j'en fais encore .
louloute loulou 2730

Messagepar Salut_les_amis » Lun Juil 10, 2023 11:40 pm

C'est pire même quand tu en parles avec tes parents?
Salut_les_amis

Message(s) : 35

Messagepar louloute loulou 2730 » Mar Juil 11, 2023 12:08 am

Salut_les_amis a écrit:C'est pire même quand tu en parles avec tes parents?

Plusieur fois je leurs et dit que sa aller pas, que je me fessais harceler, mais ils veulent rien entendre donc depuis je me livre a moi meme
louloute loulou 2730

Messagepar Midnight girls 91 » Mar Sep 05, 2023 1:53 pm

Il faut en parler ... car ne rien dire, c'est ne rien faire

Ou du moins l'écrire. Sur papier ou sur numérique.
N'y a t'il pas dans ton collège une sorte de boite à idée? Un endroit ou tu peux y laisser ton témoignage anonymement.
Ecrire te permettra de t'exprimer d'une traite, sans buter sur les mots, sans laisser les sanglots te nouer la gorge
Raconte ce qui t'arrive, des faits précis, des dates, des lieux, le nom des participants (les actifs et les passifs)

Ecris le plusieurs fois, tape le à l'ordinateur, imprime le. Relis toi, plus tard, a froid dans un moment de joie ou a chaud après une énième "attaque"

Tu peux décider de le partager de la manière que tu le souhaites. Tu veux le mettre au yeux de tous? laisses des exemplaire aux toilettes, sans le signé, sans que les détails ne puisse ramener à toi. ET vois et écoute , les bruits de couloir qui vont en sortir. Certain vont dire que tu es une victime au sens péjoratif mais certain, voir beaucoup seront choqués, outrés de ce qui t'arrives. Après a toi de décider de dire si c'est toi ou pas.
Une autre manière ? partage le sur les réseaux, mais pas ton compte, contactes un youtuber, instagrameuse, tiktokeuse etc qui est suivi. Explique lui et demande lui de diffusé ton écris. demande juste que le nom du collège soit cité. Tu verra que les médias vont le médiatiser et que le collège sera dans l'obligation de réagir.

Je sais que c'est méthode ne sont pas du tout conventionnel. Beaucoup de personne on dis a ces jeunes filles d'en parler à un adulte, et je suis bien entendu d'accord. Mais nous voyons bien que cela n'est pas l'air d'être une porte de sortie pour elles '(alors que c'a l'est clairement)
J'espère donné un poil d'espoir à ces jeunes filles, si c'était la mienne, je voudrais qu'elle me le dise.
Midnight girls 91

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte