Fleur de lotus a écrit:Fidèle1 a écrit:Bonsoir fleur de lotus comment vas tu ?
Ok ne te sens pas juger mais il faut qu'on te rappelle ça pour ne pas que tu te laisses aller une prochaine fois.. Maintenant concernant ton conjoint tu veux savoir si couche ailleurs ? va doucement ne fouille pas son téléphone sinon il risque de accuser pour son infidèlité...
Fait le assoir et dit lui ce que tu ressens 2- projette le un peu dans le future, dit lui que tu veux qu'il soit une meilleure version dans 2,3 ans...fair le tourné un peu dans la causerie s'il te plaît avec un tons calme et doux.. Fair le savoir qu'il y a que le sexe qui t'intéresse auprès de lui et pour fini une question piège pour lui demande lui s'il veut toujours continuer cette relation avec ou il veut voir ailleurs met le en confiance avec un sourire au lèvre même si tu as mal au fond dir lui qu'il te dise tout sans crainte que tu verras comment améliorer les choses... Observe bien ces réponses et l'expression de son visage et tu auras ta réponse
Maintenant la décision finale t'appartient 11 ans de relation c'est pas petit quant on décide de marcher avec une personne on l'accepte avec ces bon et mauvais comportement et on l'aide à laisser ces mauvaises habitudes ou comportements s'il refuse ma belle tu vas devoir choisir 1-le laissé sur sa voix seul ou l'accompagner en supportant tout sans dit un mot
Bonjour bah j'essaie d'aller bien pour ma fille et toi? Merci pour tes conseils. Je pense qu'il se passe un truc ou il sait passer un truc entre eux la seul chose qu'il me manque se sont de vrai preuves. Pense tu que avec mon opérateur je puisse récupérer les contenus des texto qui on était supprimé sur son téléphone ? ya un moment déjà j'ai décidé m'acheter une caméra pour enfin arrêter d'être dans le doute le seul problème est que je n'arrive pas à la connecter sur l'application de mon téléphone. j'ai fais une erreur c'est de leur en parler de mes doute il m'ont assuré qu'il ne se passait rien entre eux mais le soucis c'est que j'ai plus confiance en eux car il m'ont déjà trop menti. J'ai découvert récemment qu'il s'appelait sur l'appli WhatsApp je sais pas si tu connais. J'en ai parlé à mon beau frère de mes doute car sa le concerne aussi il est dévasté et espère sincèrement que j'ai tort. De toute façon comme on dit la vérité rattrape toujours le mensonge et tôt ou tard la vérité viendra frapper à ma porte. Belle journée à toi
Coucou fleur de lotus comment vas tu ?
Moi bien ok oui WhatsApp je connais
Je sais que c'est pas facile pour toi mais tu dois être forte pour ta fille.. Tu as dit une chose que j'ai aimé ☺️ " tôt ou tard la vérité viendra frapper à ta porte" reste sur ça..Pas facile mais ignore les et tu verras la suite