L'infidélité adultère

Re: L'infidélité adultère

Messagepar Fidèle1 » Mar Juil 18, 2023 7:03 am

Fleur de lotus a écrit:
Fidèle1 a écrit:Bonsoir fleur de lotus comment vas tu ?
Ok ne te sens pas juger mais il faut qu'on te rappelle ça pour ne pas que tu te laisses aller une prochaine fois.. Maintenant concernant ton conjoint tu veux savoir si couche ailleurs ? va doucement ne fouille pas son téléphone sinon il risque de accuser pour son infidèlité...
Fait le assoir et dit lui ce que tu ressens 2- projette le un peu dans le future, dit lui que tu veux qu'il soit une meilleure version dans 2,3 ans...fair le tourné un peu dans la causerie s'il te plaît avec un tons calme et doux.. Fair le savoir qu'il y a que le sexe qui t'intéresse auprès de lui et pour fini une question piège pour lui demande lui s'il veut toujours continuer cette relation avec ou il veut voir ailleurs met le en confiance avec un sourire au lèvre même si tu as mal au fond dir lui qu'il te dise tout sans crainte que tu verras comment améliorer les choses... Observe bien ces réponses et l'expression de son visage et tu auras ta réponse

Maintenant la décision finale t'appartient 11 ans de relation c'est pas petit quant on décide de marcher avec une personne on l'accepte avec ces bon et mauvais comportement et on l'aide à laisser ces mauvaises habitudes ou comportements s'il refuse ma belle tu vas devoir choisir 1-le laissé sur sa voix seul ou l'accompagner en supportant tout sans dit un mot

Bonjour bah j'essaie d'aller bien pour ma fille et toi? Merci pour tes conseils. Je pense qu'il se passe un truc ou il sait passer un truc entre eux la seul chose qu'il me manque se sont de vrai preuves. Pense tu que avec mon opérateur je puisse récupérer les contenus des texto qui on était supprimé sur son téléphone ? ya un moment déjà j'ai décidé m'acheter une caméra pour enfin arrêter d'être dans le doute le seul problème est que je n'arrive pas à la connecter sur l'application de mon téléphone. j'ai fais une erreur c'est de leur en parler de mes doute il m'ont assuré qu'il ne se passait rien entre eux mais le soucis c'est que j'ai plus confiance en eux car il m'ont déjà trop menti. J'ai découvert récemment qu'il s'appelait sur l'appli WhatsApp je sais pas si tu connais. J'en ai parlé à mon beau frère de mes doute car sa le concerne aussi il est dévasté et espère sincèrement que j'ai tort. De toute façon comme on dit la vérité rattrape toujours le mensonge et tôt ou tard la vérité viendra frapper à ma porte. Belle journée à toi

Coucou fleur de lotus comment vas tu ?
Moi bien ok oui WhatsApp je connais
Je sais que c'est pas facile pour toi mais tu dois être forte pour ta fille.. Tu as dit une chose que j'ai aimé ☺️ " tôt ou tard la vérité viendra frapper à ta porte" reste sur ça..Pas facile mais ignore les et tu verras la suite
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Gahya » Mar Juil 18, 2023 9:05 am

Il me semble que tu ne peux pas avoir le détail des messages mais tu peux trouver le relevé de tous les appels et des sms qui sont envoyés donc tu peux voir si ils correspondent toujours. Pas besoin de les appeler il faut simplement te connecter sur le compte du téléphone et avoir accès à la facture avec les détails
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fleur de lotus » Mer Juil 19, 2023 10:35 am

Coucou fleur de lotus comment vas tu ?
Moi bien ok oui WhatsApp je connais
Je sais que c'est pas facile pour toi mais tu dois être forte pour ta fille.. Tu as dit une chose que j'ai aimé ☺️ " tôt ou tard la vérité viendra frapper à ta porte" reste sur ça..Pas facile mais ignore les et tu verras la suite

Bonjour fidèle1 je vais bien merci et toi? Je vais attendre que la vérité vienne frapper à ma porte je vais être patiente et de faire en sorte de bien observer les chose tout ce qui se passe autour de moi.
Fleur de lotus

Message(s) : 17

Messagepar Fleur de lotus » Mer Juil 19, 2023 10:40 am

Gahya a écrit:Il me semble que tu ne peux pas avoir le détail des messages mais tu peux trouver le relevé de tous les appels et des sms qui sont envoyés donc tu peux voir si ils correspondent toujours. Pas besoin de les appeler il faut simplement te connecter sur le compte du téléphone et avoir accès à la facture avec les détails

Bonjour gahya merci pour ta réponse je me suis déjà connecté sur mon espace zeop et quand je clique sur la facture sa affiche juste les numéros auquel des msg on était envoyé ce que j'aurai voulu c'est voir le contenus des msg pour voir ce qu'il se disait mais je sais pas si c'est possible car j'ai vue sur internet que même si on effacer les msg sur le téléphone les msg reste toujours avec les opérateurs
Fleur de lotus

Messagepar Fleur de lotus » Mer Juil 19, 2023 10:45 am

J'ai aussi appris dernièrement que ma belle sœur et enceinte et sachant que mon beau frère et ma belle sœur on eu du mal a avoir leur première fille ils ont dû passer par une fiv pour avoir un enfant et sachant que mon beau frère a des problèmes pour sa, donc j'ai du mal à croire que l'enfant et celui mon beau frère!c'est dingue comme je me crois dans un film avec tout ce qui se passe autour de moi. Quoi qu'il en soit après sont accouchement j'ai décidé de faire un test de paternité sans qu'elle le sache pour être fixé.
Fleur de lotus

Messagepar Gahya » Mer Juil 19, 2023 11:50 am

Fleur de lotus a écrit:J'ai aussi appris dernièrement que ma belle sœur et enceinte et sachant que mon beau frère et ma belle sœur on eu du mal a avoir leur première fille ils ont dû passer par une fiv pour avoir un enfant et sachant que mon beau frère a des problèmes pour sa, donc j'ai du mal à croire que l'enfant et celui mon beau frère!c'est dingue comme je me crois dans un film avec tout ce qui se passe autour de moi. Quoi qu'il en soit après sont accouchement j'ai décidé de faire un test de paternité sans qu'elle le sache pour être fixé.

De toi même tu ne peux pas le faire enfin c’est des protocoles avec des ordonnances et des consentements je pense qu’il faut que les deux partis soient d’accords pour le faire 🤔

Et pour l’opérateur non tu ne peux pas avoir le contenu des messages seulement savoir si ils se parlent et/ou s’appellent souvent avec le relevé des numéros mais déjà ça peut te donner un ordre d’idées si ils s’envoient 20 messages par jour et qu’ils s’appellent régulièrement…
Gahya

Messagepar Fleur de lotus » Jeu Juil 20, 2023 6:04 am

Gahya a écrit:
Fleur de lotus a écrit:J'ai aussi appris dernièrement que ma belle sœur et enceinte et sachant que mon beau frère et ma belle sœur on eu du mal a avoir leur première fille ils ont dû passer par une fiv pour avoir un enfant et sachant que mon beau frère a des problèmes pour sa, donc j'ai du mal à croire que l'enfant et celui mon beau frère!c'est dingue comme je me crois dans un film avec tout ce qui se passe autour de moi. Quoi qu'il en soit après sont accouchement j'ai décidé de faire un test de paternité sans qu'elle le sache pour être fixé.

De toi même tu ne peux pas le faire enfin c’est des protocoles avec des ordonnances et des consentements je pense qu’il faut que les deux partis soient d’accords pour le faire 🤔

Et pour l’opérateur non tu ne peux pas avoir le contenu des messages seulement savoir si ils se parlent et/ou s’appellent souvent avec le relevé des numéros mais déjà ça peut te donner un ordre d’idées si ils s’envoient 20 messages par jour et qu’ils s’appellent régulièrement…

Bonjour gahya D'accord dans ce cas je la demanderai de faire un test de paternité après l'accouchement et si elle refuse de le faire sa voudra dire qu'elle a quelque à cacher.
Et pour l'opérateur dommage que je ne puisse pas savoir le contenu des msg je sais juste qu'il se sont envoyé des msg à suivre en longueur de journées un derrière l'autre depuis le début de l'année.
Fleur de lotus

Messagepar Gahya » Jeu Juil 20, 2023 6:29 am

Si ils continuent à s’envoyer des messages meme encore aujourd’hui plusieurs fois par jour c’est que voilà je pense… surtout si toi tu vois qu’il en énvoie tous les jours mais que tu ne trouves aucune trace sur son téléphone c’est qu’il a quelque chose à cacher si il supprime tout à chaque fois
Gahya

Messagepar Fleur de lotus » Jeu Juil 20, 2023 3:25 pm

Gahya a écrit:Si ils continuent à s’envoyer des messages meme encore aujourd’hui plusieurs fois par jour c’est que voilà je pense… surtout si toi tu vois qu’il en énvoie tous les jours mais que tu ne trouves aucune trace sur son téléphone c’est qu’il a quelque chose à cacher si il supprime tout à chaque fois

Des que j'ai découvert qu'il s'envoyer des msg j'ai fait l'erreur de leur en parler j'aurai du garder tout pour mwa, le dernier msg date du 01/07 maintenant il s'envoyer des msg sur WhatsApp
😞je sais plus quoi faire je désespère
Fleur de lotus

Messagepar Moonlight79979 » Jeu Juil 20, 2023 4:14 pm

Casse avec lui ou fais la même chose que lui écris au chum de la fille et parle en avec lui
Moonlight79979

Message(s) : 164

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte