🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar celine2811 » Mar Août 08, 2023 4:07 pm

Salut les filles, bon j’espère que tout va bien ou mieux pour certaines 🤞🏽

Ici j’ai eu confirmation de la fausse couche, je suis en plein dedans..perte de sang, douleur comme des règles…j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps :(

On retentera, ce n’est que partie remise ! ✨
celine2811

Message(s) : 14

Messagepar sofia2002 » Mar Août 08, 2023 8:52 pm

Marie et Céline je suis navré pour vous . Sa me fend le cœur...j'espère que vos saignement serons pas trop long pour commencer les essaie rapidement
sofia2002

Message(s) : 35

Messagepar Jessper » Mar Août 08, 2023 9:10 pm

Il faut que je regarde avec ma gyneco pour le médicament, car en suisse il donne rien pour les femme enceinte sans accord
Mon généraliste ce nest pas gagné 😅😅😅 il bosse uniquement les mercredis et vendredis….
Je vais ecrire à ma gyneco pour qu elle m’envoie une ordo lorsque je rentrerai en suisse
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Solange13 » Mer Août 09, 2023 10:46 am

Cc je suis vraiment dsler pr toi Marie ainsi que Céline. Dites vs que si la grossesse s arrête c qu il y avait une anomalie. Je compatis vraiment. Je pense qu on a tte vécu cela et c notre hantise. Pr ma part je les vécu en décembre et la blessure est tjrs la du coup j ai du mal avc cette nouvelle grossesse j ai tt les jr peur que sa s arrête. J ai pu faire l écho j ai même pas osé regardé j ai demandé juste à attendre le cœur. La gygy me disait de regarder mais j avais trop peur. Sinn j etais bien malade j ai chopé un virus 2 jr au lit brûlante et mal à l uterus comme si sa me brûler. Enfin bref j arrive pas a mnger trop de nausé et tt me dégoûte les odeur la bouf... courage à vs tte. Moilala jspr que tu sera vite de retour pr avoir une bonne prise en charge
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 09, 2023 11:19 am

Solange 13 merci ma belle je reprend le bateau mardi inch'Allah je serais chez moi jeudi des vendredi je serais chez le médecin lol. Les saignements ce sont stoppé pour le moment hmd je répond à ton message pour les fausse couche je tassur que j'ai eu 4 fausse couche 3 entre ma premier et mon deuxième et une entreu mon deuxième et ma 3 ème jusqu'à aujourd'hui je ne les est pas oublié dieu merci j'ai 3 enfants en bonne santé ces sur mes la tristesse que j'ai eu pour ces perte ma resté marqué a mon flis je me suis carrément effondré quand il et sortie. Après on avance ces sur mes on oublie pas une fausse couche. Je t'avoue ces ma 8 ème grossesse et je n'arrive pas a me réjouir pour la premier fois de ma vie je suis outré dans l'incertitude a part une prise de sang une éco qui montre le sac et la vésicule vitteline j'ai encore rien fait rien vue. La seule chose que je suis sur que je ferais du diabète de grossesse comme a ma deuxième grossesse.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Marie Mz » Mer Août 09, 2023 5:57 pm

Cc les filles j’ai eu un souci avec mon compte j’arrivais plus à me connecter comme quoi mots de passe incorrect
Merci pour tous vos mots ça me va droit au cœur et à vrai dire je sais pas quoi ressentir je suis perdu entre passer à autre chose et un vide
Marie Mz

Message(s) : 11

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 09, 2023 7:57 pm

Que je te comprend Marie M la seule solution je pense ces que tu reprend tes essai tu est prête? Alors fonce et voie un médecin dès tu as ton plus pour un éventuel traitement courage on et la si tu a besoins de parlé
Moilalala59

Messagepar Marie Mz » Mer Août 09, 2023 11:15 pm

Je suis perdu j’ai envie de réessayer mais monsieur ne veux plus
Marie Mz

Message(s) : 11

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 09, 2023 11:47 pm

Tu as déjà des enfants ?
Moilalala59

Messagepar Solange13 » Jeu Août 10, 2023 2:06 am

Moilalala59 a écrit:Solange 13 merci ma belle je reprend le bateau mardi inch'Allah je serais chez moi jeudi des vendredi je serais chez le médecin lol. Les saignements ce sont stoppé pour le moment hmd je répond à ton message pour les fausse couche je tassur que j'ai eu 4 fausse couche 3 entre ma premier et mon deuxième et une entreu mon deuxième et ma 3 ème jusqu'à aujourd'hui je ne les est pas oublié dieu merci j'ai 3 enfants en bonne santé ces sur mes la tristesse que j'ai eu pour ces perte ma resté marqué a mon flis je me suis carrément effondré quand il et sortie. Après on avance ces sur mes on oublie pas une fausse couche. Je t'avoue ces ma 8 ème grossesse et je n'arrive pas a me réjouir pour la premier fois de ma vie je suis outré dans l'incertitude a part une prise de sang une éco qui montre le sac et la vésicule vitteline j'ai encore rien fait rien vue. La seule chose que je suis sur que je ferais du diabète de grossesse comme a ma deuxième grossesse.

Eh ui sa ne s'oubli pas force à toi. Sinn tu sais ce n ai pas parceque tu as eu le diabète que tu vas encore l avoir. Ici j ai eu 3 grossesse avec hyperthyroïdie du a la grossesse c pareil que le diabète sauf que la c ta thyroïde qui est touché. J etais persuadé que pr cette fois ci sa aller être pareil eh ben non pr le moment tt est normal oufff
Ah ben vivement Mardi oh moins tu en seras plus et tu sera moins stréssé
Solange13

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!