Ici j’ai eu confirmation de la fausse couche, je suis en plein dedans..perte de sang, douleur comme des règles…j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps

On retentera, ce n’est que partie remise ! ✨
Moilalala59 a écrit:Solange 13 merci ma belle je reprend le bateau mardi inch'Allah je serais chez moi jeudi des vendredi je serais chez le médecin lol. Les saignements ce sont stoppé pour le moment hmd je répond à ton message pour les fausse couche je tassur que j'ai eu 4 fausse couche 3 entre ma premier et mon deuxième et une entreu mon deuxième et ma 3 ème jusqu'à aujourd'hui je ne les est pas oublié dieu merci j'ai 3 enfants en bonne santé ces sur mes la tristesse que j'ai eu pour ces perte ma resté marqué a mon flis je me suis carrément effondré quand il et sortie. Après on avance ces sur mes on oublie pas une fausse couche. Je t'avoue ces ma 8 ème grossesse et je n'arrive pas a me réjouir pour la premier fois de ma vie je suis outré dans l'incertitude a part une prise de sang une éco qui montre le sac et la vésicule vitteline j'ai encore rien fait rien vue. La seule chose que je suis sur que je ferais du diabète de grossesse comme a ma deuxième grossesse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)