par moiiiii » Sam Sep 02, 2023 7:57 pm
Salut, j'ai 13 ans et ça fait des années que j'i un contrôle parental (mes parents ne vérifient pas avec qui je parle il me mettent juste une limite de temps) et la limite est d'1h la semaine et 2h le week-end, 4h les vacances et pendants ces grandes vacances il était prévu que je sois en illimité mais ça a été le cas que la moitié des vacances puis ils m'ont remis 4 h parce que "je passais trop de temps" mais je n'ai presque que ça à faire car je fais les tâches ménagères qu'ils me demandent et je sors dehors presque tous les jours avec ma copine, le problème avec mes parents c'est que si je passe beaucoup de temps sur un autre écran que le téléphone (la télé par exemple) ils ne diront rien c'est surtout le téléphone qui les dérange. Le problème c'est que je trouve que j'i vraiment très peu de temps et que j'ai peur d'avoir un temps d'écran même au lycée, est ce que vous trouvez ça normal de me mettre un temps d'écran si vous êtes mes parents ? Et si lui combien de temps la semaine, combien le week-end end et combien les vacances ?