UwU a écrit:Moi personnellement à ton âge j'avais aussi le contrôle parental, ils me mettaient du temps 1h45 tous les jours de la semaine et ils contrôlaient les applications que j'installais (pas de réseau sociaux et pas de jeu que tu pouvais parler avec des gens) , et ils fouillaient ma Galerie et mes messages. Donc je pense que tu as une chance énorme, après lorsque tu passeras au lycée, demande leurs , tu leur dis que t'en a marre d'avoir cette limite et que tu voudrais qu'ils l'enlèvent
Oui, c'est vrai que dit comme ça j'ai quand assez de chances parce que ma galerie et mes conversations je trouve ça privé et perso comme réseaux sociaux j'ai snap, tiktok (en privé j'accepte que mes amis) et BeReal (j'accepte que mss amis aussi) après mes parents me font confiance je pense donc tant mieux 😊 et oui pour le lycée je pense faire ça mais si ma mère me dit "tu sais pas gérer ton temps toute seule" (ce qui est vrai) je lui dis quoi ? Parce que le truc c'est que je fais tout ce que j'ai à faire dans une journée quand même et c'est ça le plus important, je veux dire que par exemple je ne suis pas sur mon téléphone AU LIEU de faire mes devoirs