Nude

Re: Nude

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 13, 2023 8:06 am

Merci beaucoup pour vos réponse ça m a aidé il faudra que je pense à faire attention par la suite.
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Carabella » Dim Août 13, 2023 11:33 am

C'est bien 😊😉
Et vas tu en parler à ta maman ?
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 13, 2023 11:43 am

Désolé mais non, déjà ce serai beaucoup trop dure ensuite elle me turai et si elle ne le fait pas elle en parlera a mon père qui lui s en chargera, et si je respire toujours je serai privé de tel pendant 1 mois au moins. Désolé de vous décevoir je sais que je devrai lui en parler...
Chocapic14

Messagepar Carabella » Dim Août 13, 2023 12:33 pm

Ok je comprends mais si sa devient trop dur n'hésite pas c'est mieux d'être priver de téléphone que de se sentir mal et partir en cacahuète !
😉☺️
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 13, 2023 12:35 pm

Oui on est d accord je lui en parlerai si ça me pèse trop
Chocapic14

Messagepar LyseB » Ven Sep 08, 2023 7:27 pm

Chocapic14 a écrit:Je crois qu il y a avait ma tête dessus je s1is plus .... on est pas dans le même collège et sur snap normalement il peut pas la revoir ni l enregistrer ni la partager ...
Pour info c est pas mon copain...

Je suis en train de lire , et du coup malheureusement si on peut enregistrer et récupérer les photos sur snap c'est hyper facile ( tu peux regarder pour t'en apercevoir des tutos snap.)

Je te conseille grandement en parler à tes parents pour pouvoir chopper ce mecs car c'est un pervers même si tu ne connais pas son âge les policiers retrouvent vite les adresses IP des pcs, il ne faut pas qu'il recommence , tant pis si tu es punie ce n'est pas la mort hein , il y a tellement de chose à faire lire dessiner jouer à des jeux de société repasser en lettres.. faire de la cuisine..

pleins de choses tu verras ça fait aussi du bien de se couper de tout ça aussi.

Donne des nouvelles. Je penses que tes parents auraient du t'expliquer tous les risques encore une fois..

Si tes amis ont besoin de te voir tkt ils demanderont autorisation des parents pour venir chez toi etc... le monde n'est pas fini sans téléphone et pc 😉
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 09, 2023 8:07 am

Désolé mais déjà juste pour dire à ma mère que k ai eu mes règles met à compliqué. Il m avait dit de pas en faire et tout mais il s est montré tellement persuasif. Maintenant ça va mieux. Mais bon...
Chocapic14

Messagepar LyseB » Sam Sep 09, 2023 11:11 am

Ta maman est là pour t'écouté il faut vraiment ne pas avoir peur surtout si tu as tes règles ( elle va tout de même s'en rendre compte car tu risque de te servir dans ses serviettes ou tampon 😅) il faut que tu échanges un maximum ta maman aussi a été adolescente et sait beaucoup de choses. Et pourra t'orienter comme pour les règles pour les culottes hygiénique par exemple elle pourra t'en acheter si tu veux tester il y a tellement de choses.

Remets tes bases de discussions avec tes parents avant tout c'est eux qui te protège.
LyseB

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 09, 2023 11:59 am

Vous avez raison
Chocapic14

Messagepar LyseB » Sam Sep 09, 2023 2:58 pm

Je serais toi ne leur dit pas tout en même temps parles déjà de tes 🩸 avant le nude car certaines personnes peuvent être allergique à certains tampons et serviettes nous ne sommes pas tous pareil tu sais ^^ ( d'ailleurs tu peux jouer la dessus en lui disant maman j'ai eu mes règles c'est très gentil d'avoir des serviettes mais je suis allergique, il y aurait pas d'autres marques/ solutions différentes ?) Un truc du genre.

Après tu lui diras pour les nudes mais laisse le temps car tu sais une maman qui commence a voir grandir ses enfants il y a toujours un petit temps d'adaptation.
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents