Relation sexuelle

Relation sexuelle

Messagepar Lalimace15 » Dim Sep 10, 2023 9:38 pm

Salut ! Bon, j'ai déjà écris sur ce sujet mais je n'arrête pas d'y penser. J'ai eu 17 ans il y a quelque temps. Le fait c'est que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un et à part si je vais vers le gens, on ne me parle pas. Ce qui n'arrive pas souvent parce que je suis timide. Du coup je me dis que je finirais ma vie seule. En plus, j'aimerais bien avoir une relation sexuelle avec quelqu'un parce que j'ai envie de tester mais aussi parce que j'ai un peu de pression à cause de la société. J'aimerais attendre la bonne personne pour le faire, mais s'il elle ne vient jamais ?! Je pensais du coup à avoir comme un coup d'un soir même si ça paraît compliqué dans mon cas. Je suis perdue
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Relation sexuelle

Messagepar Gahya » Lun Sep 11, 2023 6:14 am

Oubli le coup d’un soir « juste pour faire comme tout le monde ». Une première fois ce n’est pas forcément agréable de base alors autant que ce soit avec la bonne personne et que ce soit vraiment voulu et « préparé »

J’étais comme toi. Résultat j’ai rencontré un garçon je venais d’avoir 18 ans. Et maintenant c’est mon mari et nous allons avoir BB2. Ça fait du coup 12 ans qu’on est ensemble et 4 ans de mariage. J’avais peur de finir seule et au final de toutes mes amies de lycée je suis la seule encore en couple avec la même personne et en relation de longue date (avec en plus des enfants). Donc la moralité c’est que c’est pas parce tu commences tôt les relations sexuels et les petits copains que tu finiras « heureuse » rapidement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lalimace15 » Lun Sep 11, 2023 5:05 pm

Gahya a écrit:Oubli le coup d’un soir « juste pour faire comme tout le monde ». Une première fois ce n’est pas forcément agréable de base alors autant que ce soit avec la bonne personne et que ce soit vraiment voulu et « préparé »

J’étais comme toi. Résultat j’ai rencontré un garçon je venais d’avoir 18 ans. Et maintenant c’est mon mari et nous allons avoir BB2. Ça fait du coup 12 ans qu’on est ensemble et 4 ans de mariage. J’avais peur de finir seule et au final de toutes mes amies de lycée je suis la seule encore en couple avec la même personne et en relation de longue date (avec en plus des enfants). Donc la moralité c’est que c’est pas parce tu commences tôt les relations sexuels et les petits copains que tu finiras « heureuse » rapidement

Je comprends, merci beaucoup ! Après je pense qu'aux lycées les garçons ne s'intéressent qu'aux physiques et ne sont pas sérieux. Du coup la fac sera peut être différente 😁.
Félicitations à toi ! Je te souhaite tout le bonheur du monde 💕
Lalimace15

Messagepar Gahya » Lun Sep 11, 2023 5:32 pm

Merci ☺️
Disons qu’il ne faut pas stresser de ne jamais avoir eu de petits copains ou de se mettre la pression. Les rencontres se font souvent quand on s’y attend le moins donc faut simplement rester ouverte à toute opportunité et ça viendra quand ça viendra. Mais c’est évident que ça finira par venir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lalimace15 » Lun Sep 11, 2023 9:18 pm

Gahya a écrit:Merci ☺️
Disons qu’il ne faut pas stresser de ne jamais avoir eu de petits copains ou de se mettre la pression. Les rencontres se font souvent quand on s’y attend le moins donc faut simplement rester ouverte à toute opportunité et ça viendra quand ça viendra. Mais c’est évident que ça finira par venir

Super, alors je vais garder espoir et découvrir de quoi l'avenir est fait 😉
Lalimace15

Retour vers La santé des adolescents