Gahya a écrit:Oubli le coup d’un soir « juste pour faire comme tout le monde ». Une première fois ce n’est pas forcément agréable de base alors autant que ce soit avec la bonne personne et que ce soit vraiment voulu et « préparé »
J’étais comme toi. Résultat j’ai rencontré un garçon je venais d’avoir 18 ans. Et maintenant c’est mon mari et nous allons avoir BB2. Ça fait du coup 12 ans qu’on est ensemble et 4 ans de mariage. J’avais peur de finir seule et au final de toutes mes amies de lycée je suis la seule encore en couple avec la même personne et en relation de longue date (avec en plus des enfants). Donc la moralité c’est que c’est pas parce tu commences tôt les relations sexuels et les petits copains que tu finiras « heureuse » rapidement
Gahya a écrit:Merci ☺️
Disons qu’il ne faut pas stresser de ne jamais avoir eu de petits copains ou de se mettre la pression. Les rencontres se font souvent quand on s’y attend le moins donc faut simplement rester ouverte à toute opportunité et ça viendra quand ça viendra. Mais c’est évident que ça finira par venir
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)