Loïe a écrit:Salut 👋🏼
G créé se forum pour discuter de nos amours...
Qu'ils soient filles ou garçons bien sûr ! Vous c'est plutôt l'un , l'autre, ou soyons fou ...les deux !!! Ce qui vous plaît ou ce qui vous déplaît, des anecdotes ou des conseils... Ce groupe est fait pour en parler ❤️ bizous
Saluut alors moi je l'aimais depuis presque 2 mois mais je lui ai jamais rien dit, il a aimé ma pote j'étais déçue mais je faisais tout pour les mettre ensemble quand même mais ça a pas marché parce que ma pote voulait absolument qu'il se mette avec moi, je me suis forcée à arrêter de l'aimer (au fond je l'aimais toujours mais bon 🫣) et le 2 octobre le soir, je voulais absolument que ma copine lui fasse une decla (parce que le 3 octobre c'était la fête des petits copains) mais d'un coup elle a décidé de le persuader à se mettre avec moi (alors que j'essayais de l'oublier) et il a très vite dit oui et il m'a faut une decla, j'ai pas refusé mais je pensais que ça allait peut être pas marcher surtout au début puis finalement ça fait 3 jours qu'on est ensemble (donc depuis pas longtemps mais bon) et tout se passe extrêmement bien je l'aime bcp trooop je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps mais pour l'instant c'est une incroyable relation à distance ! Ah oui et j'ai oublié mais enft au début il aimait vrm ma pote mais a la fin il me parlait que d'elle juste pour voir si j'étais jalouse parce qu'il m'aimaiiit 🤭