Chouchou123 a écrit:C'est difficile à dire, je tremble beaucoup et ensuite j'ai une sensation très bizarre, j'ai l'impression de ne plus vraiment être là et une ou deux minutes plus tard je me réveille. C'est pas quelque chose que je contrôle c'est difficile à expliquer 😭. D'après mon partenaire, dans ces moments là, il a l'impression que je dors. Ça arrive quand mon copain est brutal, donc 2 fois sur 3 environ.
Bonjour Chouchou123, j’ai vécu la même chose que toi plus jeune (non pas que je sois vielle). Donc il y a deux possibilités à ton problème :
1) Cela peut être un problème neurologique, comme des convulsions internes créés par une forte fatigue (10% de chance que ce soit ça)
2) 90% de chance que tu es tout simplement une « Petite mort » après un rapport et o*rgasme intense. Ton corps subit des spasmes de jouissance après l’acte, il se relâche et te donne une impression de partir. Cela peut durer 2 à 5 minutes (moi je reprenais conscience au bout de 5 min).
La petite mort touche certaines femmes hommes. C’est comme les femmes fontaines (seules certaines arrivent à cette jouissance).