rapport s*exuel *

Re: rapport s*exuel *

Messagepar Gahya » Mer Avr 12, 2023 6:30 am

Chouchou123 a écrit:Salut les filles, j'ai mtn 19 ans et après avoir eu plusieurs rapports à la suite ( genre 3 ou 4 fois ) je m'évanouis, souvent après avoir atteint THE o*rgasme, c'est juste dû à la fatigue ou j'ai de quoi m'inquiéter ? J'ai vraiment besoin de votre avis les filles s'il vous plaît, merci 😘😊

Tu perds vraiment connaissance ou tu as juste l’impression que tu vas partir ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chouchou123 » Jeu Oct 19, 2023 3:33 am

C'est difficile à dire, je tremble beaucoup et ensuite j'ai une sensation très bizarre, j'ai l'impression de ne plus vraiment être là et une ou deux minutes plus tard je me réveille. C'est pas quelque chose que je contrôle c'est difficile à expliquer 😭. D'après mon partenaire, dans ces moments là, il a l'impression que je dors. Ça arrive quand mon copain est brutal, donc 2 fois sur 3 environ.
Chouchou123

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Jeu Oct 19, 2023 8:12 am

Chouchou123 a écrit:C'est difficile à dire, je tremble beaucoup et ensuite j'ai une sensation très bizarre, j'ai l'impression de ne plus vraiment être là et une ou deux minutes plus tard je me réveille. C'est pas quelque chose que je contrôle c'est difficile à expliquer 😭. D'après mon partenaire, dans ces moments là, il a l'impression que je dors. Ça arrive quand mon copain est brutal, donc 2 fois sur 3 environ.

Consulte du coup parce que ce n’est pas normal
Gahya

Messagepar Priscillia33 » Jeu Oct 19, 2023 1:45 pm

Chouchou123 a écrit:C'est difficile à dire, je tremble beaucoup et ensuite j'ai une sensation très bizarre, j'ai l'impression de ne plus vraiment être là et une ou deux minutes plus tard je me réveille. C'est pas quelque chose que je contrôle c'est difficile à expliquer 😭. D'après mon partenaire, dans ces moments là, il a l'impression que je dors. Ça arrive quand mon copain est brutal, donc 2 fois sur 3 environ.

Bonjour Chouchou123, j’ai vécu la même chose que toi plus jeune (non pas que je sois vielle). Donc il y a deux possibilités à ton problème :

1) Cela peut être un problème neurologique, comme des convulsions internes créés par une forte fatigue (10% de chance que ce soit ça)

2) 90% de chance que tu es tout simplement une « Petite mort » après un rapport et o*rgasme intense. Ton corps subit des spasmes de jouissance après l’acte, il se relâche et te donne une impression de partir. Cela peut durer 2 à 5 minutes (moi je reprenais conscience au bout de 5 min).

La petite mort touche certaines femmes hommes. C’est comme les femmes fontaines (seules certaines arrivent à cette jouissance).
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Chouchou123 » Sam Nov 18, 2023 1:56 am

Priscillia33 a écrit:

Bonjour Chouchou123, j’ai vécu la même chose que toi plus jeune (non pas que je sois vielle). Donc il y a deux possibilités à ton problème :

1) Cela peut être un problème neurologique, comme des convulsions internes créés par une forte fatigue (10% de chance que ce soit ça)

2) 90% de chance que tu es tout simplement une « Petite mort » après un rapport et o*rgasme intense. Ton corps subit des spasmes de jouissance après l’acte, il se relâche et te donne une impression de partir. Cela peut durer 2 à 5 minutes (moi je reprenais conscience au bout de 5 min).

La petite mort touche certaines femmes hommes. C’est comme les femmes fontaines (seules certaines arrivent à cette jouissance).

Merci beaucoup, je le ferai, ça commence à me faire peur
Chouchou123

Messagepar Chouchou123 » Sam Nov 18, 2023 2:08 am

[quote="Chouchou123"][quote="Priscillia33"][quote="Chouchou123"]C'est difficile à dire, je tremble beaucoup et ensuite j'ai une sensation très bizarre, j'ai l'impression de ne plus vraiment être là et une ou deux minutes plus tard je me réveille. C'est pas quelque chose que je contrôle c'est difficile à expliquer 😭. D'après mon partenaire, dans ces moments là, il a l'impression que je dors. Ça arrive quand mon copain est brutal, donc 2 fois sur 3 environ.[/quote]

La petite mort touche certaines femmes hommes. C’est comme les femmes fontaines (seules certaines arrivent à cette jouissance).[/quote]

Merci beaucoup, je le ferai, ça commence à me faire peur[/quote]

C'est la 1ère fois que j'entends ce terme, merci de m'en avoir parler et peut-être que ça n'a pas de lien mais je suis aussi femme fontaine. J'en ai parlé à mon petit ami et il essaye d'etre plus doux, vous pensez qu'il peut continuer a être brutal ? Bref, J'espère juste que ce n'est rien de grave. Merci pour tout.
Chouchou123

Messagepar Agathe Garance » Lun Nov 20, 2023 5:52 pm

Coucou chouchou123 avec mon copain c'est pareil on le fait tous les jours et c'est en gros 1 fois sur 2 qu'il est brutal et j'ai un peu comme toi à la fin je tremble et j'ai le cœur qui bat à fond mais je ne m'évanouis pas . Je te conseille de consulter ton médecin et d'attendre du coup avant de reprendre les rapports brutaux.
Agathe Garance

Message(s) : 26

Messagepar Anne01 » Mar Déc 05, 2023 10:40 pm

Salut les filles comment allez-vous? cela fait un bail...bref j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide🙏il se trouve que j'avais des soucis de santé vaginale mais tout va bien maintenant j'ai été voir mon médecin mais depuis lorsque mon copain me demande de faire l'amour j'ss partante mais quand arrive enfin de paser a l'acte je ne jouie même pas et j'suis deconnecte plus de sensación plus de vibe dans le rapport s*exuel que dois je faire 🙏😥et des fois je dis non que je ne veux pas faire le s*ex on Ferrari ça après juste pour m'echapper j'étais pas comme ça avant
Anne01

Message(s) : 16

Messagepar Gahya » Mer Déc 06, 2023 12:28 pm

Anne01 a écrit:Salut les filles comment allez-vous? cela fait un bail...bref j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide🙏il se trouve que j'avais des soucis de santé vaginale mais tout va bien maintenant j'ai été voir mon médecin mais depuis lorsque mon copain me demande de faire l'amour j'ss partante mais quand arrive enfin de paser a l'acte je ne jouie même pas et j'suis deconnecte plus de sensación plus de vibe dans le rapport s*exuel que dois je faire 🙏😥et des fois je dis non que je ne veux pas faire le s*ex on Ferrari ça après juste pour m'echapper j'étais pas comme ça avant

Tu as une contraception ?
Gahya

Messagepar Icyy_222 » Jeu Fév 08, 2024 5:43 am

Ca mtn plusieurs mois qu’on fais l’amour et je n’arrive toujours pas a avoir un o*rgasme, que se sois lent ou brutal, j’ai essayé d’arrêter de me masturber et de regarder des vidéos mais meme après 2 mois il n’y a toujours pas de différence. Donc ma question est, est-ce que c’est normal, est-ce qu’il a quelque chose que je fais mal ou est-ce que je devrais consulter un médecin??
Icyy_222

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte