On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Cln9116 » Mer Nov 29, 2023 5:14 pm

Valérie k a écrit:Bonjour l'acide folique peut se commencer n'importe quel jour du cycle à ma connaissance

Bon bah merci de votre réponse je vais commencer dès demain je vais aller à la pharmacie 😉
Cln9116

Message(s) : 13

Messagepar Valérie k » Mer Nov 29, 2023 7:19 pm

Louloute déjà tu me juge sans connaître mon très long parcours et les sacrifices que j'ai du faire plus encore avoir vécu pendant 6 ans avec un homme qui n'en pouvait plus de la situation du protocole fiv pour finir par me dire qu'en réalité il ne voulait pas d'enfants mais qu'il l'a fait pour me faire plaisir. Ici j'ai la chance d'avoir mon homme qui sait ce que j'ai endurer et dès le départ on a mis les choses au clair et m'a dit qu'il ne voulait plus d'enfants et moi j'ai dis que j'en voulais et que je vais plus me sacrifier pour un homme qui n'en veut pas. Il a accepter et respecter mon choix et moi j'ai accepté et je respecte le siens même si il m'a dit que si ça devait arriver alors on assumerait ensemble comme il a fait pour ses 2 premier enfants qu'il ne voulait pas non plus mais il assume. Quand je suis tombée enceinte de lui en avril 2022 et que j'ai découvert que j'avais été enceinte en faisant une fausse couche je lui en ai parlé que 3 mois plus tard pcq j'avais peur pcq il m'avait prévenue qu'il n'en voulait plus et il m'a répondu que si la prochaine fois ça arrive je ne dois pas garder ça pour moi pcq il est aussi concerné donc j'ai vraiment la chance d'avoir un homme compréhensif et pour mon enfant si j'ai l'autorisation du psychologue du centre PMA de commencer le protocole pour mon enfant se sera juste l'amoureux de sa maman et quand il sera en âge de comprendre ce que c'est la fiv je lui expliquerai avec des mots qu'il pourra comprendre mais tout dépend de l'âge de l'enfant au moment des questions difficile à répondre.
Oui ma situation est bizarre mais est-ce que j'ai le choix ? Est-ce que toi tu arriverais à quitter ton homme malgré qu'il est compréhensif ? Il y a pire que moi pour certaines situations qui malheureusement font beaucoup plus souffrir les enfants que les parents surtout quand les 2 parents sont du même sexe et qu'à l'école les autres enfants se moquent pcq il a 2 maman ou 2 papa et tout ça dépend de l'éducation que les parents donnent à leur enfant si les parents sont homophobe alors l'enfant peut aussi le devenir c'est peut être bête comme exemple mais c'est une situation bizarre comme beaucoup d'autres qui existent
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dreamy » Mer Nov 29, 2023 10:24 pm

Louloute4242 a écrit:Bah c'est pire alors tu vas faire un bébé avec un homme qui de 1 en veut pas et de 2 que tu vie pas avec. Tu trouve pas sa bizarre. Et quand bébé sera là tu vas dire quoi ? Et ton homme vu qu'il veux plus d'enfants et tu vas faire la fiv il a pas sont mot à dire ton homme ? Enfin bref chacun sa vie mais moi je vais être honnête et pas ipocryte ta vie est vraiment bizarre ta situation pareil. Et se bébé qui aura rien demander je le pleins. Bref fait bien comme tu le veux.

Bah du coup elle ne va pas faire un bébé avec son chéri 🤔 vu qu'il y aura un donneur
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Nov 29, 2023 10:27 pm

Valérie k a écrit:Louloute déjà tu me juge sans connaître mon très long parcours et les sacrifices que j'ai du faire plus encore avoir vécu pendant 6 ans avec un homme qui n'en pouvait plus de la situation du protocole fiv pour finir par me dire qu'en réalité il ne voulait pas d'enfants mais qu'il l'a fait pour me faire plaisir. Ici j'ai la chance d'avoir mon homme qui sait ce que j'ai endurer et dès le départ on a mis les choses au clair et m'a dit qu'il ne voulait plus d'enfants et moi j'ai dis que j'en voulais et que je vais plus me sacrifier pour un homme qui n'en veut pas. Il a accepter et respecter mon choix et moi j'ai accepté et je respecte le siens même si il m'a dit que si ça devait arriver alors on assumerait ensemble comme il a fait pour ses 2 premier enfants qu'il ne voulait pas non plus mais il assume. Quand je suis tombée enceinte de lui en avril 2022 et que j'ai découvert que j'avais été enceinte en faisant une fausse couche je lui en ai parlé que 3 mois plus tard pcq j'avais peur pcq il m'avait prévenue qu'il n'en voulait plus et il m'a répondu que si la prochaine fois ça arrive je ne dois pas garder ça pour moi pcq il est aussi concerné donc j'ai vraiment la chance d'avoir un homme compréhensif et pour mon enfant si j'ai l'autorisation du psychologue du centre PMA de commencer le protocole pour mon enfant se sera juste l'amoureux de sa maman et quand il sera en âge de comprendre ce que c'est la fiv je lui expliquerai avec des mots qu'il pourra comprendre mais tout dépend de l'âge de l'enfant au moment des questions difficile à répondre.
Oui ma situation est bizarre mais est-ce que j'ai le choix ? Est-ce que toi tu arriverais à quitter ton homme malgré qu'il est compréhensif ? Il y a pire que moi pour certaines situations qui malheureusement font beaucoup plus souffrir les enfants que les parents surtout quand les 2 parents sont du même sexe et qu'à l'école les autres enfants se moquent pcq il a 2 maman ou 2 papa et tout ça dépend de l'éducation que les parents donnent à leur enfant si les parents sont homophobe alors l'enfant peut aussi le devenir c'est peut être bête comme exemple mais c'est une situation bizarre comme beaucoup d'autres qui existent

Je te souhaite sincèrement d'aller au bout de ta démarche et de réussir à avoir ton bébé. Courage 🥰
Dreamy

Messagepar Valérie k » Mer Nov 29, 2023 11:19 pm

Dreamy merci beaucoup
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Nov 29, 2023 11:31 pm

Et oui donneur anonyme c'est vraiment anonyme je ne le connais pas et lui non plus c'est le centre PMA qui m'avertira dès qu'il y aura un donneur compatible et comme mon homme ne veut pas être mon donneur connu même si j'aurais préféré mais je peux pas le forcer et qu'il n'est pas obligé de reconnaître l'enfant voilà je fais un bébé toute seule qui aura encore plus d'amour que n'importe quel enfant tellement qu'il aura été désiré. C'est rare je trouve qu'un homme accepte ce genre de situation mais apparemment ça existe et comme je dis mon homme sera juste l'amoureux de maman mais c'est pas son papa et je suis presque sûre que mon homme va lui-même considérer mon enfant comme le sien tout comme je fais pour les siens sauf que eux ils ont déjà le plus jeune va avoir 13 ans le 1 février et la plus grande à eu 15 ans le 26 septembre c'est pas pareil
Valérie k

Messagepar Rose4 » Mer Nov 29, 2023 11:44 pm

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. En essai bébé 2 depuis mi octobre.( J'espère que ce sera plus rapide que mon premier pour lequel j'ai mis presque 1 an). J'ai ovulé la semaine dernière. Nausées depuis 2/3 jours, réveillée cette nuit par une douleur au ventre. Plus qu'a attendre de voir si j'aurais mes vilaines. J'ai déjà le test mais je n'ose pas trop espérer de peur d'être déçue une fois de plus.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Louloute4242 » Jeu Nov 30, 2023 8:34 am

Valérie k c'est cool ta vie
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 30, 2023 8:54 am

Louloute un peu de respect non ?

Valérie oui et puis peut-être qu'au final il changera d'avis à la dernière minute qui sait ? 🤞
Dreamy

Messagepar Behia » Jeu Nov 30, 2023 9:33 am

Coucou les filles

Choupinette encore félicitations même si je te l'ai déjà dis dans le post des novembrette. Tu étais comme moi malgré la peri je sentais les contractions ds les fesses et tout comme toi j'ai bien senti le passage et je la sentais bien descendre. Franchement c'est du sport 3enfants et pas tjs facile mais bon je sais que ça passe vite. Je vous racontais la naissance de ma 2eme ya pas si longtemps et finalement elle va avoir 2ans.

Valérie courage tu sais ce que tu veux de toute façon et je suis là depuis le début je sais par quoi tu es passée.

Louloute je te trouve très dure, rien a voir le fait d'être hypocrite ou pas mais tu peux ne pas être en accord sur une situation mais savoir le dire où sinon le plus simple se taire qd tu vois que le personne en face ne pense pas comme toi. Pourtant toi aussi tu es passée par la fiv parce que tu as galéré donc je t'aurais pensé plus compréhensive enfin bref...

Dreamy trop contente que ta grossesse soit confirmée vivement le passage de la datation et de la t1 et une grossesse avec un bébé en santé au bout.
Behia

Message(s) : 1544

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir