Valérie k a écrit:Bonjour l'acide folique peut se commencer n'importe quel jour du cycle à ma connaissance
Bon bah merci de votre réponse je vais commencer dès demain je vais aller à la pharmacie 😉
Valérie k a écrit:Bonjour l'acide folique peut se commencer n'importe quel jour du cycle à ma connaissance
Louloute4242 a écrit:Bah c'est pire alors tu vas faire un bébé avec un homme qui de 1 en veut pas et de 2 que tu vie pas avec. Tu trouve pas sa bizarre. Et quand bébé sera là tu vas dire quoi ? Et ton homme vu qu'il veux plus d'enfants et tu vas faire la fiv il a pas sont mot à dire ton homme ? Enfin bref chacun sa vie mais moi je vais être honnête et pas ipocryte ta vie est vraiment bizarre ta situation pareil. Et se bébé qui aura rien demander je le pleins. Bref fait bien comme tu le veux.
Valérie k a écrit:Louloute déjà tu me juge sans connaître mon très long parcours et les sacrifices que j'ai du faire plus encore avoir vécu pendant 6 ans avec un homme qui n'en pouvait plus de la situation du protocole fiv pour finir par me dire qu'en réalité il ne voulait pas d'enfants mais qu'il l'a fait pour me faire plaisir. Ici j'ai la chance d'avoir mon homme qui sait ce que j'ai endurer et dès le départ on a mis les choses au clair et m'a dit qu'il ne voulait plus d'enfants et moi j'ai dis que j'en voulais et que je vais plus me sacrifier pour un homme qui n'en veut pas. Il a accepter et respecter mon choix et moi j'ai accepté et je respecte le siens même si il m'a dit que si ça devait arriver alors on assumerait ensemble comme il a fait pour ses 2 premier enfants qu'il ne voulait pas non plus mais il assume. Quand je suis tombée enceinte de lui en avril 2022 et que j'ai découvert que j'avais été enceinte en faisant une fausse couche je lui en ai parlé que 3 mois plus tard pcq j'avais peur pcq il m'avait prévenue qu'il n'en voulait plus et il m'a répondu que si la prochaine fois ça arrive je ne dois pas garder ça pour moi pcq il est aussi concerné donc j'ai vraiment la chance d'avoir un homme compréhensif et pour mon enfant si j'ai l'autorisation du psychologue du centre PMA de commencer le protocole pour mon enfant se sera juste l'amoureux de sa maman et quand il sera en âge de comprendre ce que c'est la fiv je lui expliquerai avec des mots qu'il pourra comprendre mais tout dépend de l'âge de l'enfant au moment des questions difficile à répondre.
Oui ma situation est bizarre mais est-ce que j'ai le choix ? Est-ce que toi tu arriverais à quitter ton homme malgré qu'il est compréhensif ? Il y a pire que moi pour certaines situations qui malheureusement font beaucoup plus souffrir les enfants que les parents surtout quand les 2 parents sont du même sexe et qu'à l'école les autres enfants se moquent pcq il a 2 maman ou 2 papa et tout ça dépend de l'éducation que les parents donnent à leur enfant si les parents sont homophobe alors l'enfant peut aussi le devenir c'est peut être bête comme exemple mais c'est une situation bizarre comme beaucoup d'autres qui existent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité