Behia a écrit:Coucou les filles
Choupinette encore félicitations même si je te l'ai déjà dis dans le post des novembrette. Tu étais comme moi malgré la peri je sentais les contractions ds les fesses et tout comme toi j'ai bien senti le passage et je la sentais bien descendre. Franchement c'est du sport 3enfants et pas tjs facile mais bon je sais que ça passe vite. Je vous racontais la naissance de ma 2eme ya pas si longtemps et finalement elle va avoir 2ans.
Valérie courage tu sais ce que tu veux de toute façon et je suis là depuis le début je sais par quoi tu es passée.
Louloute je te trouve très dure, rien a voir le fait d'être hypocrite ou pas mais tu peux ne pas être en accord sur une situation mais savoir le dire où sinon le plus simple se taire qd tu vois que le personne en face ne pense pas comme toi. Pourtant toi aussi tu es passée par la fiv parce que tu as galéré donc je t'aurais pensé plus compréhensive enfin bref...
Dreamy trop contente que ta grossesse soit confirmée vivement le passage de la datation et de la t1 et une grossesse avec un bébé en santé au bout.
Oui je trouve ça fou qu'entre femmes qui veulent un enfant/qui sont déjà mamans ça critique. Je ne comprendrai jamais ça 😅 et sinon comme tu dis, qu'elle ne dise rien ça sera plus simple
Oui il me reste 8 jours j'espère tellement que tout va bien 🥰