Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Carabella » Mer Nov 15, 2023 2:43 pm

Salut les filles j'espère pouvoir vous aider....
Ne passer pas à l'acte pour celle qui ne l'on pas encore fait celle qui l'on déjà fait soit faites vous aider sois écrivez ou faite des choses qui vous plaise... Je sais très bien qu'on n'oublies jamais la douleur que nous inflige du harcèlement, des émotions noires,le sentiments d'être incomprise ou meme une douleur au fond de nous, de notre cœur que l'on arrive pas à comprendre mais qui nous fait mal, on a l'impression d'être folle, taré, mais en faite on est juste différentes avec un vécu, une histoire et des émotions différentes. Ne vous sacrifiez pas sa ne fera qu'empirer votre douleur interne peut être même l'agrandir, apaisez la avec de la joie, du bonheur mais ne vous bousillez pas le collège c'est dur et j'ai moi même hâte d'en sortir mais sachez que la vie nous réserve plein de surprise et qu'il faut les découvrir alors svp ne le faites pas quand à celle qui l'on déjà fait, voyez sa comme une force, quelque chose qui a marqué votre vie mais surtout avant de guérir les cicatrises externe traité la plaie béante interne. S'il vous plaît. À plus les filles
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar Carabella » Mer Nov 15, 2023 2:44 pm

* scarifiez pas
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar Rose_3 » Mer Nov 15, 2023 10:37 pm

Coucou teora quand je disais ça je parlais de me mutilé ne t'inquiètes pas je ne compte pas me suicider. Et pq tes amis veulent se suicider ?
J'ai l'impression que l'envie est parti. Et je voulais savoir suis je là seule à me dire des choses comme ça : des fois je me dis "j'ai envie de dormir" ou "je veux dormir" et pour moi ça veut dire que j'ai envie de dormir pour l'éternité, c'est pas quelque chose de suicidaire je précise et ça fait un moment que je me le suis pas dis. Mais voilà je voulais partager ça avec vous et du coup savoir si je suis la seule ? Et si je suis folle au passage ? Et aussi des fois quand je vois des vidéos de saut à l'élastique je me dis que j'aimerai bien ressentir cette sensation qu'on doit avoir quand on est dans les l'air. Et du coup je me dis que quand les gens qui se suicide en se jetant d'un toit bin je peux comprendre se qu'ils restentent quand ils sont dans les airs, je pense que le fait de "voler" ça doit libérer. Je pense que je suis folle. Mais en gros j'arrive à comprendre ce qu'ils ressentent. Je suis folle c'est sûre.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Rose_3 » Dim Déc 03, 2023 10:17 pm

Salut, est ce que cette sensation/douleur vous a déjà manqué ?
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Mar Déc 05, 2023 7:36 am

Désolé de pas àvoir répondu. Tu n est pas folle ok. Intégré ça.
Oui la sensation de douleur me manque beaucoup trop. Et toi ?
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Teora » Mer Déc 06, 2023 2:16 pm

Franchement, ne pas avoir mal me manque aussi
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Chocapic14 » Jeu Déc 07, 2023 7:33 am

Ça fait combien de temps Teora ?
Chocapic14

Messagepar Teora » Ven Déc 08, 2023 7:39 pm

2 semaines...
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Rose_3 » Ven Déc 08, 2023 11:32 pm

Coucou moi ça fais très longtemps que j'ai rien fais et avant quand je le faisais la sensation me manquer mais je le disais à personne parce que je trouve que ça me rend folle de le dire surtout si on ne l'a pas vécu. Et merci de dire que je suis pas folle, mais du coup c'est normal que je pense à ça ?
Sinon c'est cool teora si tu l'as pas fait depuis 2 semaines, et tu en as plus l'envie ?
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Dim Déc 10, 2023 12:10 pm

C est bien Teora. Moi ça fait 1 mois. Mais ça me démange... Tu ne ressent plus l envi Rose ?
Chocapic14

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents