Salut les filles j'espère pouvoir vous aider....
Ne passer pas à l'acte pour celle qui ne l'on pas encore fait celle qui l'on déjà fait soit faites vous aider sois écrivez ou faite des choses qui vous plaise... Je sais très bien qu'on n'oublies jamais la douleur que nous inflige du harcèlement, des émotions noires,le sentiments d'être incomprise ou meme une douleur au fond de nous, de notre cœur que l'on arrive pas à comprendre mais qui nous fait mal, on a l'impression d'être folle, taré, mais en faite on est juste différentes avec un vécu, une histoire et des émotions différentes. Ne vous sacrifiez pas sa ne fera qu'empirer votre douleur interne peut être même l'agrandir, apaisez la avec de la joie, du bonheur mais ne vous bousillez pas le collège c'est dur et j'ai moi même hâte d'en sortir mais sachez que la vie nous réserve plein de surprise et qu'il faut les découvrir alors svp ne le faites pas quand à celle qui l'on déjà fait, voyez sa comme une force, quelque chose qui a marqué votre vie mais surtout avant de guérir les cicatrises externe traité la plaie béante interne. S'il vous plaît. À plus les filles